Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 813
Membres
1 008 360

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tom n'avait jamais porté de cockring mais il savait que l'anneau était destiné à empêcher sa queue de grossir d'avantage en contrôlant l'afflux de sang dans son membre viril. Lorsque son maître recommença à le branler, Tom en sentit immédiatement les effets. Le sang voulait monter, mais l'anneau l'en empêchait. C'était comme s'il avait envie d'uriner mais ne pouvait pas. La sensation était étrange mais pas déplaisante.

- Mets-toi à quatre pattes, Tom, ordonna le maître.

Tom obéit immédiatement, bien que toujours un peu gêné lorsqu'on lui faisait exposer son anus. Le maître sortit un gode noir de taille respectable du sac, mais assez court et avec le bout légèrement recourbé. Des sangles de cuir noir pendaient de la base. Il le mit contre les lèvres de Tom, qui ouvrit la bouche et le lécha soigneusement. Son maître lui fit un sourire d'approbation avant de lubrifier généreusement l'objet.

Afficher en entier

Tom sortit de la douche et se sécha rapidement. Il laissa la serviette dans le panier à linge. Il fut reconduit dans sa chambre par deux gardes aussi nus que lui, ne serait-ce que par le baudrier en cuir qu’ils portaient et qui leur permettait d’avoir matraque et sifflet à portée de main.

Cela faisait maintenant deux semaines qu'il avait été enlevé alors qu'il séjournait dans une petite île perdue de Grèce, loin de son Londres natal. Personne ne savait qu'il était ici mais Tom se souciait de moins en moins d'être secouru.

Il avait été terrifié lorsqu'il avait été amené ici, attaché et bâillonné. Un homme blond, un peu plus âgé que lui, au corps d'athlète, lui avait expliqué qu'il était désormais prisonnier et qu'il pouvait devenir son esclave sexuel ou bien être livré à un bordel pour hommes où il serait violé jusqu'à être brisé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Idole 2021-05-22T17:51:59+02:00

Le maître sourit.

- Je vais clamer devant tous que tu es mon esclave et que personne d autre que moi n a le droit de te toucher. Ensuite, je te baiserai.

- Devant tout le monde ? s exclama Tom en sentant le rouge monter à ses joues.

- Ca fait partie de la proclamation, lui répondit simplement son maître. Je te ferai jouir et crier ton plaisir devant tous les autres maîtres.

- Je ne pourrais jamais jouir devant d autres personnes ! s écria Tom.

- Plains-toi, moi j étais vierge, sourit John. Au moins tu sais à quoi t attendre.

- Et tu as réussi à jouir ? demanda Tom, incrédule.

- J ai crié si fort que j ai dû assourdir la moitié de l île, répondit l autre esclave en riant.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode