L'Île des disparues

Description ajoutée par camillou360 2012-05-03T19:38:04+02:00

Quand Chloé Marin, jeune et talentueuse psychologue, collabore à une enquête de police sur la mystérieuse disparition d’un jeune mannequin sur une petite île de Floride, elle ne s’attend pas à voir son propre passé ressurgir. Et surtout pas ces meurtres terribles qui l’ont brisée lorsqu’elle était adolescente et qu’elle a essayé d’enfouir au plus profond de sa mémoire. Pourtant, à peine démarre-t-elle ses recherches qu’une série de crimes est commise, qui lui rappelle le drame dont elle a été témoin dix ans plus tôt. Mais le plus perturbant, ce sont ces visions qui s’emparent de son esprit. Des visions incroyablement réalistes de la jeune femme disparue implorant son aide. Dès lors Chloé n’a plus le choix. Prête à tout pour faire la lumière sur cette affaire, elle s’associe à Luke Cane – un détective privé secret et mystérieux à qui elle a accordé sa confiance. Mais elle ne sait pas encore à quel point sa protection lui sera précieuse. Ni qu’elle est désormais la cible d’un tueur implacable. Un tueur qui n’est jamais loin … A propos de l’auteur : « Le nom de Heather Graham sur une couverture est une garantie de lecture intense et captivante », a écrit le Literary Times. Son indéniable talent pour le suspense, sa nervosité d’écriture et la variété des genres qu’elle aborde la classent régulièrement dans la liste des meilleures ventes du New York Times.

Extrait ajouté par camillou360 2012-05-06T19:58:34+02:00

Luke eu tôt fait de plonger dans la piscine pour aller jouer avec Alex et les deux fils de Maria. Il remontait à la surface après avoir fait le requin sous l'eau lorsqu'il aperçut Chloé en compagnie d'un homme- Mark Johnston, sans doute.

De haute taille, vêtu d'un T-shirt et d'un bermuda coupé dans un jean, Johnston avait d'épais cheveux noirs, des yeux d'un bleu lumineux et un physique de couverture de magazine. Il paraissait très bien s'entendre avec les Trenton. Et avec Chloé.

Il avait glissé un bras autour des épaules de la jeune femme sans que celle-ci s'en formalise.

Luke n'était pas d'un naturel jaloux, mais il éprouva un pincement au coeur.

En dépit des frictions qui avaient accompagné leur rencontre, il aimait tous chez Chloé.Son sérieux et son rire. Le bouclier dont elle se protégeait, mais qu'elle savait baisser de temps en temps. Il aimait aussi son odeur, le son de sa voix, le galbe de sa peau. Enfin, il aimait la relation qui s'étai formée entre eux, depuis quelques jours. S'ils continuaient ainsi, il ne pourrait bientôt plus étouffer le désir qu'il avait d'elle

Commentaire ajouté par Soah 2021-05-22T19:25:36+02:00

Je ne connaissais pas Heather Graham et bien avec L'île des disparus, elle m'a donné froid dans le dos et jusqu'au bout de l'intrigue je n'ai pas su qui était le tueur psychopathe de Miami.

J'ai engloutit le livre en quelques heures et j'ai apprécié cette enquête policière et l'histoire d'amour entre Chloé et Luke qui m'a beaucoup changé des histoires fantastiques.

Je pense que je relirais un de ces livres.

Commentaire ajouté par Hanayu 2015-12-17T10:31:08+01:00

Bof…sympa…sans plus…beaucoup d’hémoglobine au début…une île, des tops-models, une héroïne Chloé qui voit les fantômes (c’est ça qui m’a le plus surprise !), un héros un peu cucul…un coupable dont j’étais sûr qu’il était coupable quasi dès le départ (oui, oui) donc rien de transcendant. Comme tous les livres qui me donnent une impression de vide il a fini dans ma valise de livres à donner/troquer.

Commentaire ajouté par cheyennedeHMB 2014-01-22T16:02:34+01:00

je lis rarement de livre policier, ce qui est étonnant, puisque j'adore les séries policière, et j'ai vraiment hésiter à le lire, mais le suspense est à mourir, les personnages tellement réels et attachant, l'intrigue tellement bien ficelé, que page après pages je n'arrivais plus à m'en détacher !

Commentaire ajouté par sepras 2013-05-06T13:10:09+02:00

J'ai lu ce livre à une vitesse hallucinante! J'ai vite accroché à l'histoire et aux personnages plus ou moins drôle. L'intrigue est présente à chaque instant.Un livre rempli de rebondissement et une fin à laquelle on ne s'attend pas. Du moins, l'identité du tueur m'a été impossible à trouver et j'ai été surprise lorsqu'elle a été révélé. Je le recommande.

Commentaire ajouté par camillou360 2012-05-03T20:24:45+02:00

Un petite merveille ce livre ! Des personnages pas du tout inintéressants : une femme assez solide malgré de dures épreuves et un homme assez mystérieux qui ressent tout de suite une attirance pour elle, une histoire également entraînante et pleins de surprises ! La lecture de ce livre est un pur bonheur !

L'Île des disparues

• France : 2014-01-01 (Français)
  • France : 2014-06-01 - Poche (Français)

sweet92 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-11T11:46:21+02:00