L'Île des secrets

Description ajoutée par witch31 2011-05-31T20:12:39+02:00

Lorsque des amis lui présentent Nicholas Gregoras, le célèbre milliardaire grec, Morgan retient une exclamation de surprise. Ces yeux sombres, cette silhouette... Ils appartiennent à l'inconnu qui, la nuit précédente, alors qu'elle venait de prendre un bain de minuit, s'est jeté sur elle et l'a gardée quelques instants prisonnière tandis que des bruits de voix mystérieux s'élevaient sur la plage. Menace ou protection ? Morgan ne saurait le dire. Et voilà que celui qu'elle pensait ne jamais revoir se tient de nouveau en face d'elle, ténébreux, dangereusement séduisant. Troublée par le souvenir de leur étrange étreinte, paralysée par ce regard brûlant qui semble lui intimer le silence, Morgan s'interroge : doit-elle se méfier de Nicholas ou, contre toute raison, obéir à l'incroyable attraction que cet homme exerce sur elle ?

Extrait ajouté par micaroval 2015-05-12T21:43:27+02:00

quelqu'un qui ne compte pas n'a pas le pouvoir de faire souffrir.

Commentaire ajouté par VampireAcademyTeam 2022-12-20T16:26:59+01:00

Bon... Je sais que les livres de Nora Roberts sont parfois inégaux en terme de qualité, si l'on peut considérer que les romans à l'eau de rose peuvent valoir quelque chose, sauf exception. Celui-ci m'a laissé un arrière goût bien plus amer que doux. Il y avait un manque patent de crédibilité et de réalisme. Les personnages étaient fades, sans originalité aucune. De plus, ce qui m'a choqué c'est sans doute cette absence de consentement. Dès leur rencontre, il l'embrasse alors qu'elle ne le veut pas, dans un deuxième temps il lui fait l'amour alors qu'elle est ivre. Qui accepterait ça ? Et ensuite, il la traite mal, Nicholas est vraiment loin des hommes charmants que l'on croise dans les romances habituelles. Il n'est pas aimable, pas patient, il exige et prend ce qu'il désire. Et comme d'habitude, tout ce finit en conte de fée alors qu'ils ont vécu quelque chose de particulière sordide, sur fond de trafic de drogue et de règlement de compte qui tourne au meurtre...

Commentaire ajouté par Celine-667 2021-05-15T20:55:36+02:00

Livre court pas un grand intérêt juste pour la détente et se vider la tête

Commentaire ajouté par odette1058 2019-01-23T19:26:47+01:00

Petite histoire vite lue, bonne lecture de vacances.

Commentaire ajouté par Cjustmoua 2018-08-03T22:51:24+02:00

Premier livre de cette auteur que je lis et j'ai beaucoup aimé ! J'avais peur de m'ennuyer et au final je l'ai lus dans la journée.

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-06-03T22:27:36+02:00

Ce roman fait partie des Nora Roberts qui ne sont pas inoubliables. Paru en VO en 1985, j'ai eu l'impression qu'il avait un peu vieilli.

Commentaire ajouté par cleooo 2018-05-19T23:10:24+02:00

Très bon livre pour passer un excellent moment de détente, une bonne romance sur fond d'enquête policière que j'ai dévoré en une journée. J'ai particulièrement aimé les personnages de Morgan et Nick mais ils étaient tous bien construits et bien assortis. On devine plus ou moins qui trempent dans les magouilles mais c'est plaisant à lire et à deviner.

Commentaire ajouté par Kaktus- 2018-05-18T00:22:29+02:00

Ce n'est clairement pas le prix littéraire de l'année cependant l'histoire est bien construite, les personnages un peu caricaturaux, et leur histoire d'amour nous charment.

Une petite touche de suspens sur la romance pour en faire un bon moment de détente.

Commentaire ajouté par lara4 2018-03-17T20:20:05+01:00

Je me doutais bien que Nick n'était pas mauvais. Mais, j'avoue avoir douté jusqu'au bout. C'était une belle lecture.

Commentaire ajouté par chanoa 2017-05-12T19:45:50+02:00

Petit livre sympathique à lire en vacances. C'est pas un grand thriller, ni une grande romance mais on se laisse gentiment porter au fil des pages. On s'amuse de la mièvrerie de l'histoire d'amour, tout en cherchant le coupable. Un livre à lire pour faire une pause entre deux gros pavés...

Commentaire ajouté par kekeli 2016-09-26T09:20:29+02:00

Une romance kitsch au charme prenant, et surtout au suspense terriblement addictif : lu dans la journée ! Le mystère est bien maintenu autour du personnage de Nick. J'ai bien aimé cette enquête, un vrai bon moment de lecture !

L'Île des secrets

• France : 2016-03-09 - Poche (Français)
  • France : 2021-02-01 (Français)

GcyK le place en liste or
2023-12-27T00:33:56+01:00
ju83160 l'ajoute dans sa biblio or