L'Île des trois sœurs (Intégrale)

Description ajoutée par sosoya 2022-01-19T00:18:29+01:00

Au large du Massachusetts se trouve l'île des Trois Soeurs qui, selon la légende, aurait été créée par de puissantes sorcières. C'est ici que se réfugie Nell, trois siècles plus tard, pour échapper à son horrible mari. Dès son arrivée, elle se lie d'amitié avec Ripley et Mia. La première mène une existence paisible, jusqu'au jour où un chercheur adepte de phénomènes paranormaux découvre qu'elle possède des forces surnaturelles... La seconde est bouleversée par le retour d'un revenant : après dix ans d'absence, le beau Sam Logan refait brutalement surface. Et si les destins des trois jeunes femmes étaient scellés par une malédiction ?

Extrait ajouté par juline74 2018-08-07T10:50:54+02:00

Nell a Mia

Je parlais d un cottage de conte de fées. Eh bien, tu dois être ma marraine de conte de fées.

Un excellent livre, qui m'a fait sourire et qui m'a aussi mis les larmes aux yeux. J'ai adoré chacun des personnages, chaque personnage est tellement bien approfondis que je les ai tous adoré d'une manière différente.

Nora Roberts, c'est mon petit plaisir en cas de coup de mou. Ses écrits sont toujours ultra positifs, et même si l'on ne sort jamais vraiment des sentiers battus, c'est frais et reposant.

La trilogie commence avec sur un personnage particulièrement sympathique. Les thèmes abordés (violence conjugale, perte de confiance en soi...) sont intéressants et bien menés. Quant aux deux persos, leurs échanges sont drôles et touchants. Les deux autres récits sont sympathiques, mais sans plus

J'ai passé un bon moment sur l'île des trois soeurs, bien que mon attrait ce soit émoussé au fil des 3 récits devant le schéma répétitif et l'aspect un peu trop mièvre de certaines choses (les sortilèges par exemple, les incantations sont très "cucul".)

J'ai surtout aimé le récit de Nell, qui touche un sujet grave et nous présente un personnage fort, luttant pour sa survie et son bonheur. De plus, cette histoire étant celle qui nous fait découvrir l'île et sa légende, elle a tout l'intérêt de la nouveauté. J'ai beaucoup moins apprécié celle de Mia qui m'a paru expéditive et trop facile. Mais sinon, c'était dans l'ensemble satisfaisant et divertissant.

FRANCHEMENT DÉÇUT

Envies

Autant j ai bien accrocher avec Nell au j était et entrain de lire Ripley est je l est trouver très lourd voir même ennuyeux a 2 reprise je me suis endormis dessus est la je n accroche plus du tout je suis a la 574 et j abandonne car j ai bien peur que le 3 Mia je sois aussi déçut franchement QUEL DOMMAGE

Envies

Je viens de terminer livre Nell , j ai beaucoup aimé s' est déjà le principal , par moment je trouver que çà tirai en longueur mais comme on dis s' est chaqu'un son avis . j ai beaucoup aimer le pseudo côté érotic sans que cela soit vulgaire . Et pour terminer dommage que toute l action ce termine a la fin du livre

J’ai beaucoup aimé même si j’ai une petite préférence pour le tome 3

Le premier livre que je lis de Nora. Je conseille l'histoire est très prenante et pleine de magie

Romance sympa, cette trilogie se lit facilement. Le premier tome est mon préféré.

C'est une des premières trilogies de Nota Roberts que j' ai lu (et relu). C'est superbe. On a du mal à lâcher le livre.

L'Île des trois sœurs (Intégrale)

• France : 2017-01-04 (Français)
  • France : 2018-06-06 - Poche (Français)

black07 l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-01T00:05:21+01:00