Aimant énormément Norah Roberts, je me suis lancée dans cette trilogie original. Et je n'en suis pas déçu !

Le premier personnage de Nell est quelqu'un en qui TOUT LE MONDE peu s'identifier, son histoire reste quant à elle bien personnelle.

Norah à su mettre ce qu'elle sait faire de mieux : une bonne intrigue avec une grosse touche de romance, et avec ça, on en redemande !

Nora Roberts comme toujours ne me déçoit pas. Une belle histoire d'amour, du fantastique, un peu d'action... On ne s'ennuit pas. Les personnages sont super attachants. Facile à lire. L'idée est originale, non vraiment je le conseille

Une bonne intrigue, des mots justes qui embraque le lecteur aux côté de Nell et l'amène à compatir avec elle de son passé de femme battue, tout est là pour vibrer, s'attendrir, se révolter, et enfin peut-être même s'identifier...

Une magnifique histoire d'amour entre une héroine au passé marqué par la brutalité et un beau prétendant d'une patience et une tendresse a coupé le souffle. Cependant j'avoue que je m'attendais vraiment a un livre ou la sorcellerie serais au premier plan et il faut préciser pour les prochaines lectrices que le thème principal est la romance des personnages. Je dirais même que l' ajout de la sorcellerie est sans doute inutil car inexploité.

que dire ..... je suis accro, j'attaque le deuxième tome en espérant qu'il soit aussi bon que le premier, impossible de penser à autre chose, j'ai adoré, les personnages sont super attachants, c'est par moment grave et à la fois plein d'humour.

le cadre est magique et leur activité fait rêver ....

très bon livre, le meilleur des trois tomes

L'un des premiers livres sur le thème de la sorcellerie que j'ai lu et premier aussi de cet auteur. J'ai adoré cette histoire qui ressemble à beaucoup d'autre, une femme qui fuit son mari, qui se cache... mais que de magie, de frissons, j'ai passé des moments magiques à lire ce roman.

Très bon livre. Premier d'une trilogie. Très belle histoire de sorcière. Cependant plus adulte. L'histoire est très originale et bien construite.

Un premier tome palpitant avec des personnages touchants.

Nell est une jeune femme bouleversée par un mariage difficile avec un mari violent et tyrannique. J'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de ce personnage à travers ce récit mais également les deux suivants.

J'ai apprécié le récit simple car je trouve que cela correspond bien avec l'atmosphère de l'île.

Il y a de l'action et de l'amour. Bref, tout ce que j'aime et que je souhaite retrouver dans un Nora Roberts.

tro geniial jconseilles cette trilogie a tt ceux ki aime le fantastique et les histoires damour ! ;)