L'île des trois sœurs, tome 3 : Mia

Description ajoutée par zara29 2010-05-09T09:17:13+02:00

Sam Logan est de retour. Après des années d'exil, l'homme aux yeux aussi bleus que l'océan débarque sur file où vit la femme qu'il aime. Oui, lui, le golden boy qui a réussi financièrement au-delà de tout espoir, est résolu à reconquérir sa belle sorcière rousse, avec ses propres armes. Naturellement, Mia le rejette d'emblée. Elle a été trop blessée par sa désertion dix ans plus tôt, elle ne veut plus souffrir. De surcroît, Sam doit affronter l'hostilité de Nell et de Ripley, déterminées à protéger leur amie coûte que coûte. Peut-il lutter contre ces trois femmes prêtes à utiliser leurs pouvoirs mystérieux pour le combattre ? Peut-on lutter contre la force de l'amour ?

Extrait ajouté par Lusylila 2016-01-09T20:09:18+01:00

"A présent, je t'aime assez pour vivre avec toi ou te laisser partir. Sans regrets, sans conditions."

J'ai envie de dire.. On garde le meilleur pour la fin !

Et c'est le cas, ce troisième livre et une explosion de bonheur et d'émotion !

Des livres comme il en faudrait plus souvent !

Un 3ème tome aussi Grrrr et Arghh que les deux autres! Que dire, c'était juste magique (dans tous les sens du terme), c'est bien écrit, c'est prenant, c'est bourré d'émotions fortes, de sentiments bruts.. On pourrait même croire que c'était une histoire vraie...

Ah Mia. Ma préférée sur les trois. J'ai lu ce livre il y a quelques années et son histoire me marque encore. Quand j'écris c'est souvent d'elle dont je m'inspire.

Merci Nora Roberts pour cette trilogie géniale, qui m'a beaucoup fait voyager.

Je suis un peu déçue par la tournre que prend ce troisième tome. J'ai quand même adoré le lire. J'aurai aimé un peu plus de pages afin de voir ce que donne l'histoire entre Mia et Sam.

Un bon tome mais en deçà des deux précédents. Mia était mon personnage préféré de cette trilogie donc j'attendais avec impatiente de passer à son histoire. Et je dois reconnaître avoir été déçue.

L'histoire est un peu brouillonne et trop rapide. De plus, la romance manque d'un petit quelque chose pour la rendre vraiment prenante et entêtante.

Enfin, cela reste tout de même un bon livre mais sans plus !

Très bonne saga ! J'attendais plus de ce 3ème tome au niveau de l'histoire personnelle des 3 sœurs originelles mais bon... J'ai adoré comme les 2 premiers livres.

J'ai beaucoup ce dernier tome même si j'aurais encore aimé lire des pages et des pages entières de nos trois sœurs sur leur petite île qu'elles défendent jusqu'à leur dernier souffle. Mia est forte, courageuse et un peu "folle" dans les dernières pages, elle fait tourner la tête à tout le monde mais vu le final on ne peu que le lui pardonner.

Dommage qu'une fois de plus, tout s'enchaîne trop rapidement, on n'entre pas assez en profondeur, à mon goût. C'est pour cette raison que cette trilogie reste pour moi, une lecture très agréable, mais pas plus. Idéale pour se remettre à la lecture, ou pour passer un bon moment, en vacances, et pourquoi pas, sur la plage. Bien que ce dernier tome conclu avec brio la trilogie, je le trouve légèrement en deçà du second tome.

Le dernier de la série mais tout aussi prenant,!!

Je l'ai lu il y a longtemps mais j'en garde un bon souvenir. C'est d'ailleurs le seul que j'ai lu de cette série. Ca fait un long moment que je me dis qu'il faut que je reprenne le tout dans l'ordre ^^

Commentaire ajouté par zarg 2016-02-04T22:48:14+01:00

Une bonne fin de trilogie même si on s'en doutait un peu. Mia est un personnage attachant dans sa farouche indépendance. Je lui préfère Nell quand même.

L'île des trois sœurs, tome 3 : Mia

• France : 2014-05-07 - Poche (Français)

Rubine l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-09T15:21:30+02:00
Bea81 le place en liste or
2018-11-17T15:49:24+01:00
Frany14 l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-25T16:56:37+02:00
Ophelya l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-09T09:31:58+02:00