Livres
461 352
Membres
417 587

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'île du Dieu



Description ajoutée par Underworld 2018-04-04T20:41:38+02:00

Résumé

Jadis, le dieu Lexa régnait sur l’île de Lexandros. Il s’éprit un jour d’une simple mortelle, mais leur amour était impossible, et la flamme qui brûlait continuellement dans le temple s’éteignit à jamais…

Très vite après son arrivée dans l’île avec sa sœur, Jane, Diana en vient à considérer Alexandre Stavros comme la réincarnation de Lexa. N’a-t-il pas la beauté d’un dieu, son arrogance, son autorité ? Il a pris en charge les jeunes filles parce que Jane va avoir l’enfant de son fils, tué dans un accident. Pourtant, Diana lutte contre son emprise…

* * *

Dans quelle galère s'était-elle embarquée ?

Diana Collins ne pouvait s'accuser de négliger sa jeune soeur. C'est pourquoi le choc de la savoir enceinte des oeuvres de Paris, fils du célèbre armateur grec Alexandre Stavros, lui fit perdre son sang-froid habituel. Elle n'essaya même plus de cacher son hostilité envers Stavros père, malgré son offre généreuse de les héberger en famille jusqu'au terme de la grossesse de Jane.

Après tout ce qui s'était passé, Diana augurait mal de leur séjour en Grèce. Stavros ne l'avait-il pas prévenue que les circonstances transforment les gens ? En Angleterre, Diana s'était senti capable de croiser le fer avec lui sans craindre une contre-attaque. Mais dans cet éden, la situation serait totalement différente…

Diana était-elle capable de relever le défi ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 7 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Date de sortie

L'île du Dieu

  • France : 1980-01-01 - Poche (Français)

Activité récente

Les chiffres

Lecteurs 7
Commentaires 0
Extraits 0
Evaluations 1
Note globale 10 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode