Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 838
Membres
1 008 509

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Blandine1 2022-05-18T21:59:13+02:00

- Parce que la loi est faire pour que les puissants et les riches conservent le pouvoir et les richesses. Et que les pauvres restent pauvres.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Palmyre 2019-04-25T15:51:48+02:00

Pendant un instant, rien ne s'est passé. Puis, un toussotement et un cri. J'ai coupé le cordon omnbilical avec mon couteau et me suis retrouvé avec cette minuscule créature, couverte de sang et de mucus, blottie contre ma poitrine, ouvrant les yeux pour la première fois.

J'ai presque été emporté par l'émotion en berçant cette nouvelle vie dans mes bras.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2018-04-24T06:53:37+02:00

La vie est rude, mon gars. On passe nos hivers coincés ici, pendant des mois, avec rien de mieux à faire que d'écouter les bonnes femmes nous rebattre les oreilles. Ça rend dingue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lelette1610 2017-08-31T21:47:20+02:00

J'étais à bout de forces, prêt à me laisser tomber à genoux et abandonner, quand je passai un dernier virage. Là, devant moi, se trouvait Ard Mor.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marine811 2017-06-07T20:25:26+02:00

Le vent forcissait en provenance du sud-ouest, balayait le sommet des falaises et, sur son passage, couchait à terre tout ce qui avait le malheur d'y pousser. Le soleil, d'abord voilé par des nuages d'altitude, avait finalement été avalé par les nuées d'orage qui progressaient rapidement au-dessus de la masse gris ardoise de l'océan. Paradoxalement, l'air était doux et tiède sur la peau. Sime s'assit au milieu des hautes herbes qui ployaient autour de lui, à quelques mètres à peine du bord de la falaise. Il entendait le fracas des vagues en contrebas et se sentait totalement exposé à la force de la nature. Communiant avec elle tout en étant à sa merci. Il eut l'impression d'être un fantôme, sans substance, perdu dans une vie qui avait mal tourné

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode