L'île, Tome 3 : Là où va le vent

Description ajoutée par ElsReader 2015-10-09T11:15:14+02:00

Wig Tobias et Nibs Tyler sont ensemble depuis bien longtemps, mais cette année, leur amour est mis à l'épreuve. Leur restaurant sur l'île de Wight, le Lagon Bleu, est vandalisé, et le fait que leurs voisins veuillent les racheter pourrait ou non être une coïncidence. Pour aggraver les choses, la police ne semble pas intéressée par leurs soucis, jusqu'à ce qu'un ami du couple, policier lui-même, la pousse finalement à agir.

Leurs amis, Paul et Olaf, Liam et Sam, et toute la famille Owens, viennent pour aider Wig et Nibs alors qu'ils sont dans le besoin. Mais Paul et Olaf pourraient avoir besoin d'un coup de pouce de Wig et Nibs pour que leur relation fonctionne. Pendant ce temps, un ami précieux tombe gravement malade. Et comme si ça ne suffisait pas, Nibs cache des problèmes de santé à Wig depuis un moment. Quand une tempête s’abat sur l'île de Wight, le Lagon Bleu et ses propriétaires pourraient voir leur fin arriver... sauf si leurs amis et eux arrivent à déjouer les coups du sort un à la fois.

Un tome 3 tout aussi sympathique que les deux premiers tomes. J'aime beaucoup

Commentaire ajouté par Otakette 2019-05-11T16:10:50+02:00

Un 3ème tome dans la lignée du tome 1 et 2 , lecture sans prise de tête, ici nous découvrons le couple Nibs/Wig aperçus dans les tomes précédent

L'île, Tome 3 : Là où va le vent

• France : 2015-11-03 (Français)

glolo le place en liste or
2018-01-15T17:06:49+01:00
Tom_29 le place en liste or