L'Imagerie de la musique

Description ajoutée par Ansid 2011-08-13T17:20:31+02:00

Dès l'âge de quatre ans, le jeune enfant pourra entrer dans le monde sonore accompagné de son Imagerie.

Il produira des sons avec les instruments qu'il créera lui-même. Il s'initiera à l'écriture de la musique. Des jeux développeront son écoute, sa concentration, son imagination. Il découvrira les instruments d'hier et d'aujourd'hui, fera connaissance avec quelques compositeurs célèbres. A lui de choisir son itinéraire musical au fil de pages abondamment illustrées.

Extrait ajouté par JokeEnd 2018-08-05T15:54:20+02:00

L'opéra chinois

En Chine, les chanteurs d'opéra sont aussi danseurs, acrobates, mimes. Avant chaque spectacle, ils ont besoin d'une heure pour se maquiller. Les magnifiques costumes des acteurs sont en soie. L'acteur le plus gros a le visage très maquillé : on croirait qu'il porte un masque. La couleur rouge indique qu'il est très courageux.

Cet excellent acrobate joue le personnage d'un guerrier. Il sait manier les épées et les lances. C'est bien sur un excellent chanteur. Il a appris les 300 façons de tousser ou de rire.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-09T17:10:17+02:00

Petite je rêvais de jouer d'un instrument de musique, je n'en ai jamais eu l'occasion, mais cette imagerie me plaisait beaucoup.

Commentaire ajouté par Allebei 2014-06-12T22:05:40+02:00

Une imagerie très utile qui permet aux enfants de découvrir le monde des instruments et de la musique. C'est passionnant.

Commentaire ajouté par _Ambre_ 2013-06-01T22:31:26+02:00

J'ai adoré ces imageries !

Celle-ci est très divertissante, ludique et instructive.

Commentaire ajouté par _Alice_ 2013-05-30T20:11:02+02:00

J'avais énormément apprécié ces imageries instructives et intéressantes..

Commentaire ajouté par Malau-book 2013-05-10T10:22:17+02:00

Cette série "L'imagerie" est vraiment géniale. J'avais beaucoup aimé L'imagerie de la Musique.

L'Imagerie de la musique

• France : 1996-05-23 (Français)