L'Imagerie des records d'animaux

Description ajoutée par Biquet 2011-08-25T19:36:33+02:00

Abondamment illustrée et riche d'informations, cette imagerie présente des animaux extraordinaire de par leur taille, leurs performances et surtout leurs actions étonnantes pour survivre, se reproduire ou s'adapter au milieu où ils vivent.

On apprend beaucoup de choses grâce à ces livres, c'est toujours très clair et plein d'informations utiles ! C'est une bonne collection de livre où on peut vraiment apprendre diverse choses. Ce livre en particuliers montre que les animaux sont aussi très doué pour le sport, et aussi que leurs taille peuvent être monumentales...

On ne sait pas toujours tout sur les animaux... Et là, on apprend sur les records des bestioles (longévité, rapidité, capacités, originalités). Comment faire son savant quand on est un enfant ? En lisant ces précieuses imageries !

C'était mon préféré ! J'ai toujours adoré les records, alors là j'avais été servi.

je ne savais pas que tous ces animaux savaient faire ce genre de choses !

L'imagerie des record d'animaux est mon préféré dans la collection "imagerie".

Encore une fois, j'adore les dessins !

Certaines choses m'ont vraiment marquée et m'on prouvé que les animaux quels qu'ils soient son capables de beaucoup de choses !

L'Imagerie des records d'animaux

• France : 2003-04-17 (Français)