L'Implacable, Tome 51 : Fureur aveugle

Description ajoutée par Paraffine 2020-02-22T22:25:01+01:00

Un meurtre pas commun émeut les États-Unis, où un banal vendeur de chemises quitte un jour sa paisible maison de l'Ohio, s'envole pour l'Italie, et assassine un terroriste... très recherché. A la même heure, plusieurs grandes capitales signalent la même hérésie : on tue les terroristes. C'est le monde à l'envers ! Les Nations-Unies sont sur les dents. Remo et Chiun sont chargés de l'enquête. Ça les mène dans une petite île tropicale, où ils ne tardent pas à découvrir qui mène cette grande lessive...

REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des États-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard.

II a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. II est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi.

Remo Williams frappe sans pitié.

Comme la foudre.

IMPLACABLEMENT.

(Plon)

Sa femme lui avait laissé un repas sur la table, quelque chose de froid, de bouilli, recouvert de potage à la tomate, la sauce favorite de Mrs Smith. Harold ne se plaignait jamais. Avant que sa femme découvre le velouté de tomate en boîte, les plats, étant visibles, étaient encore plus difficile à affronter. A présent, enfouis sous l'inoffensive couche rouge, les repas de Mrs Smith ressemblaient du moins à quelque chose de mangeable et, comme Harold n'était pas difficile pour les détails de sa vie personnelle, il les mangeait.

L'Implacable, Tome 51 : Fureur aveugle

• France : 2016-05-04 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:35:31+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:35:50+01:00
mumu23 l'ajoute dans sa biblio or