L'Implacable, Tome 77 : Règlement de compte et cash à l'eau

Description ajoutée par Paraffine 2017-08-27T00:18:51+02:00

Les vagues de l'océan miroitaient sous la lune et le Grand Moo réprima un frisson. D'une minute à l'autre, les forces du mal pouvaient anéantir son royaume, ces quelques arpents de terre perdus dans le Pacifique, derniers vestiges d'un vaste empire aujourd'hui englouti au fond des mers.

Au même moment, une authentique jonque chinoise cinglait vers l'île de Moo.

A son bord, deux hommes. Ils venaient solder une dette contractée cinq mille ans auparavant. Mais ils ne savaient pas encore qu'ils allaient devoir s'en acquitter au prix fort. Le prix du sang. A son bord, Remo Williams et son maître Chiun...

Source : Gérard de Villiers

Chapitre Premier

Le bruit du journal tombant dans l’allée réveilla Shane Billiken. Il ouvrit aussitôt les yeux. Le soleil filtrait au travers des baies vitrées de sa chambre. On entendait le bruit des vagues. Il tendit la main vers la table de nuit, renversant au passage Les Œuvres Complètes de Shirley McLaine, et chaussa ses énormes lunettes de soleil.

— Il est arrivé, grogna-t-il d’un ton caverneux.

— Hummmf ? fit une voix féminine sous les draps de soie.

— Il est arrivé, j’te dis ! réitéra Shane Billiken en poussant du coude la silhouette endormie.

— Aïe ! rouspéta une tête blonde. T’es pas obligé de me bourrer de coups de poing !

— Le journal ! On vient de nous le livrer !

— Tous les matins, c’est la même rengaine !

— Sois sympa, Glinda, va me le chercher.

Ladite Glinda secoua sa crinière blonde et s’assit au bord du lit. Elle avait le corps d’une adolescente, élancé et bronzé à souhait.

— J’ai une configuration astrale du tonnerre, affirma Shane. C’est aujourd’hui que débute ma nouvelle carrière, alors arrête de râler. Tu sais que les ondes négatives affectent mes biorythmes. N’oublie pas que je t’ai sortie du ruisseau, baby. Si ça te plaît pas, je peux trouver une autre princesse Shastra.

— Plus maintenant qu’on est passés à la télé ! Ça ferait désordre, tu crois pas ?

— Discute pas, va me chercher le canard !

Glinda enfila une robe de chambre violette et farfouilla dans sa table de nuit.

— Qu’est-ce que t’attends, bordel ? demanda Shane.

— Il faut que je trouve mon bout de cristal. Tu sais ce que dit mon horoscope, c’est toi-même qui as fait mon thème astral : « Ne vous séparez jamais de votre cristal. »

L'Implacable, Tome 77 : Règlement de compte et cash à l'eau

• France : 2017-04-05 (Français)

veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:38:15+01:00

• Coin of the Realm - Anglais