L'Implacable, Tome 80 : Implacablement mort

Description ajoutée par Paraffine 2017-08-27T00:41:30+02:00

- Putain, j'avais une de ces pêches, tout à l'heure ! Jade disais que même la chaise, c'était pas le pire, soupira Popcorn. Le bourreau passa rapidement devant la cellule voisine de Remo. La vue de cet homme lui noua l'estomac. Il y avait quelque chose de familier dans ce visage buriné.

Ensuite passèrent le coiffeur et le directeur de prison qui lança à Popcorn, de plus en plus découragé:

- T'en fais pas mec, tu vas dans un monde meilleur! Puis, se tournant vers les matons au garde à vous, il beugla:

Quand vous en aurez fini avec le petit, mettez donc ce Remo Williams dans cette cellule pendant que le bourreau revérifie les circuits de la chaise...

REMO WILIJAMS est l'arme secrète du président des Etats-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard.

Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi..

Remo Williams frappe sans pitié. Comme la foudre. IMPLACABLEMENT.

Source : Vaugirard

Chapitre Premier

Naomi Vanderkloot connaissait le genre humain.

Sa connaissance n’avait rien d’instinctif. Elle ne possédait aucune faculté innée pour décrypter les visages, les voix ou les personnalités. En fait, trois fois sur dix, elle ne pouvait déceler la vérité dans les propos tenus par ses semblables, si tant est que sa vie privée pût tenir lieu de baromètre.

Naomi Vanderkloot connaissait le genre humain, mais ne le comprenait pas. Parce que tout ce qu’elle savait sur lui provenait des livres qu’elle avait lus.

L'Implacable, Tome 80 : Implacablement mort

• France : 2017-05-03 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T11:23:09+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:38:29+01:00

• Death Sentence - Anglais