L'Implacable, Tome 12 : Safari humain

Description ajoutée par ninie512 2012-12-29T08:45:01+01:00

Une jeune femme, appartenant à l'une des plus grandes familles des Etats-Unis, reposait pour l'éternité dans un cimetière chic de Baltimore. Par la suite, on s'aperçut que s' il y avait bien un cadavre dans son cercueil, ce n'était pas le sien. Pire, on apprit aussi que , réduite en esclavage, la jeune aristocrate était morte, pour de bon cette fais, sur la terre brûlante d'Afrique.

Quand d'autres jeunes filles de la même famille disparurent à leur tour, cela devint une affaire d'Etat. Pas question pour autant de laisser liquider un président africain couvé par la CIA.

La Maison-Blanche, à peine capable de reconnaître les siens dans cette république lointaine, n'avait d'autre solution que d'y envoyer l'Implacable pour faire place nette...

REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des Etats-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennenent, c'est déjà trop tard.

Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. II est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi.

Remo Williams frappe sans pitié.

Comme la foudre.

IMPLACABLEMENT

Il s'appelait Remo et son existence était devenue invivable à cause d'un changement de programme à la télévision :

" Pour que nous puissions retransmettre en direct les débats du Sénat sur l'affaire du Watergate, nos feuilletons quotidiens 'Lorsque tournent les planètes', et 'Docteur Lawrence Walters, psychiatre', ne seront pas diffusés aujourd'hui."

Lorsque Remo entendit cette déclaration, il fit la première prière depuis son enfance.

- Seigneur ayez pitié de nous tous.

Le fragile vieillard oriental en kimono doré, assis en lotus devant le téléviseur, laissa échapper un cri que Remo ne lui avait jamais entendu pousser qu'une seule fois auparavant et dans son sommeil.

- Ouaaah ! fit Chiun , le Maître de Sinanju, sa maigre barbe blanche frémissant d'indignation.

(début du chapitre III)

L'Implacable, Tome 12 : Safari humain

• France : 2015-04-01 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:30:28+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:22:53+01:00

• Slave Safari - Anglais