L'Implacable, Tome 14 : Jeune cadre dynamite

Description ajoutée par ingrid26510 2012-08-12T13:07:13+02:00

REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des États-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Et pour ceux qui l'apprennent, il est déjà trop tard. Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi. Remo Williams frappe sans pitié. Comme la foudre. IMPLACABLEMENT. - Il faut immédiatement abattre Smith, il est fou ! Tel fut le premier ordre que le jeune cadre dynamique, en fait, le nouveau directeur de CURE, transmit à Remo Williams. Le vieux Chiun, le meilleur assassin du monde, n'était pas très chaud. Smith, disait-il, avait été un bon empereur, payant cash et sans retard. Pour Remo, c'était plus simple. Il avait été entraîné à obéir et à aimer son pays. Mais qui était ce nouveau directeur avec ses idées de gestion moderne ? N'était-ce pas lui qui allait entraîner le pays dans l'abîme ? Ou était-ce Smith avec sa folie ?

Grâce à un ordinateur on peut, par exemple, prévoir au centime près le prix que pratiquera la concurrence pour un produit donné. En revanche, il est impossible de connaître d’avance les sommes que les hommes politiques décideront de consacrer à tel ou tel budget, à moins, évidemment, d’en avoir deux ou trois à sa solde. Pour les avoir à sa solde il est utile de connaître leurs secrets, car il est un fait qu’on ne réussit pas toujours à acheter un politicien avec de l’argent, mais qu’avec de l’information on y parvient à tous les coups.

L'Implacable, Tome 14 : Jeune cadre dynamite

• France : 2015-05-06 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:30:41+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:22:23+01:00

• Judgment Day - Anglais