L'Implacable, Tome 19 : Divine Béatitude

Description ajoutée par ninie512 2012-12-29T08:41:54+01:00

C'est déjà difficile de lutter contre le crime quand on sait où on va, mais quand l'ennemi est flou, inconnu, et pour tout dire fumeux, ça devient ardu.

Des pasteurs baptistes et de belles Américaines meurent comme des mouches dans l'Inde sacrée. Ça cache sûrement quelque chose... Remo et Chiun vont s'initier sur place. Avec application. Tuant des gens en veux-tu en-voilà, rien que pour ne pas perdre la main. Pourtant, la menace — pire que la mort — plane toujours sur les Etats-Unis : l'avènement de la Divine Béatitude...

REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des États-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard.

II a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. II est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent, impunément la loi.

Remo Williams frappe sans pitié.

Comme la foudre.

IMPLACABLEMENT.

Il s'appelait Remo et il en avait assez des assiettes laquées qui volaient vers sa tête. Des assiettes avec des crocs de chien gravés sur un fond de nénuphars, d'autres qui sifflaient, parfois en tournoyant, en plongeant ou en déviant, parfois droit sur son crâne, assez vite pour le fracturer.

(début du chapitre II)

L'Implacable, Tome 19 : Divine Béatitude

• France : 2015-07-01 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:31:16+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:34:05+01:00

• Holy Terror - Anglais