L'Implacable, Tome 20 : Fatale finale

Description ajoutée par Gkone 2015-04-16T20:25:14+02:00

Remo Williams est l'arme secrète du président des Etats-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Et pour ceux qui l'apprennent, il est déjà trop tard. Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. Il est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi. Remo Williams frappe sans pitié. Comme la foudre. Implacablement. - Je suis karatéka. Wetherby avait parlé avec l'assurance tranquille du tueur professionnel. Une fraction de seconde plus tard, il bondit sur Remo, la jambe droite repliée sous lui. Un coup dans l'épaule, une manchette sur la tempe. C'est cela la technique de Wetherby, net, efficace. Mais Remo ne broncha pas et plaça son propre pied dans le plexus solaire de son adversaire. Technique ancestrale beaucoup plus efficace. Trop efficace... - Merde et remerde, soupira Remo, encore un que je n'ai pas eu le temps d'interroger.

- Ce qui me surprend, Docteur Smith, c'est comment diable vous avez pu rater un test Rorschach. C'est dans votre dossier d'aptitude.

- Ah, ça ? dit Smith. Je me souviens. J'ai vu des pâtés d'encre.

- C'est ça. Et dans un test Rorschach, on doit décrire à quoi ressemblent les tâches d'encre.

- C'est ce que j'ai fait, monsieur le Président. J'ai décrit des pâtés.

L'Implacable, Tome 20 : Fatale finale

• France : 2015-07-01 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:31:24+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:23:38+01:00

• Assassin's Play-Off - Anglais