L'Implacable, Tome 25 : Rêve Mécanique

Description ajoutée par ninie512 2012-12-29T08:38:54+01:00

Dans la salle de conférences, personne n'écoutait. ? Puis l'écran ftu envahi par une superbe créature. Pour les somnolards, c'est l'électrochoc : le professeur Wooley pensait, et tout le monde pouvait voir à quoi...

Une invention pareille, une machine à montrer les désirs, c'est enfin le bonheur. Violer, massacrer, torturer sans que personne ne vous l'interdise. Et en technicolor!

Remo s'attaque à cette folie furieuse qui pourrait contaminer et détruire l'Amérique. Chiun devant sa télé, médite. II sait : "Qui trop rêve, bien vite crève".

REMO WILLIAMS est l'arme secrète du président des États-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard.

II a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. II est devenu une machine à tuer. Sa mission : nettoyer le pays de tous ceux qui bravent impunément la loi.

Remo Williams frappe sans pitié.

Comme la foudre.

IMPLACABLEMENT

La figure de Chiun se ferma dans une expression presque furieuse. Remo ouvrit les yeux et Chiun disparut. Il ne voyait que des flammes. Il les referma et la figure de Chiun lui demanda :

- Oui, mais qui es-tu ?

Alors dans son esprit, Remo se redressa et dit :

- J'ai été créé Shiva, l'Implacable, la mort, le briseur de mondes. Le tigre mort de la nuit rendu entier par le Maître de Sinanju.

- Alors marche et sors de là, dit Chiun.

J'ai apprécié ce roman qui, certes avec quelques passages de violences dures, reste "léger" tout de même, est écrit avec une écriture très facile à lire et des personnages principaux qui manie assez bien l'humour.

C'est le premier Implacable que je lis et je pense que j'en lirai d'autres.

L'Implacable, Tome 25 : Rêve Mécanique

• France : 2015-09-02 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:32:01+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:22:29+01:00
mumu23 l'ajoute dans sa biblio or