L'Implacable, Tome 27 : Le Dernier Temple

Description ajoutée par Paraffine 2017-08-26T22:10:18+02:00

Le groupe israélien du Jugement dernier a juré de protéger les réserves atomiques de la nation lors de leur déplacement dans le désert, mais un groupuscule d’ex-Nazis connaît leur secret. Les fanatiques se battent contre les fanatiques, tandis que Remo et Chiun tentent de couper court à cette folie. Mais alors que leur couverture vole en éclats, les compétences de Sinanju seront-elles l’allumette qui déclenchera une guerre nucléaire ?

L’horloge tourne alors que l’Implacable court pour sauver la Terre Sainte.

Il s'appelait Remo et de petites écailles de rouille s'accumulaient sous ses ongles comme des grains de sel. C'était moins dangereux qu'agaçant ; il entendait les petits éclats de métal tinter contre la structure d'acier tandis que ses doigts glissaient de plus en plus au-dessus de sa tête comme s'ils taillaient une voie dans l'espace que son corps devrait suivre.

(...)

Le corps de Remo franchit la traverse de fer. Il se redressa sur la plate-forme et contempla les côtés en pente de la tour Eiffel et Paris étalé à ses pieds.

- Personne ne m'a dit que cette tour était rouillée, se plaignit-il. Mais vous mettez du fromage sur vos pommes de terre. Comment peut-on espérer que des gens qui mettent du fromage sur des pommes de terre empêchent une tour de rouiller ?

L'Implacable, Tome 27 : Le Dernier Temple

• France : 2015-09-02 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:32:15+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:21:39+01:00
mumu23 l'ajoute dans sa biblio or