L'Implacable, Tome 28 : Croisière de la mort

Description ajoutée par Daranc 2012-11-09T18:08:26+01:00

Une croisière de la mort: les membres de l'ONU réuni sur un paquebot géant, et toutes les chances our qu'il soit transformé en cercueil flottant...

le Président avait plus que jamais besoin de Remo et de Chiun. Ces deux-là, justement, avaient décidés de donner leur démission et de mettre leur talents au service d'Ayatollah..

La fin de l'Occident était inévitable!

REMO WILLIAM est l'arme secrète du président des états-Unis. Le reste du pays ignore jusqu'à son nom. Pour ceux qui l'apprennent, c'est déjà trop tard.

Il a reçu les secrets mortels d'un étrange Coréen. il est devenu une machine à tuer. Sa mission: nettoyer le pays de tous ceux qui bravent inpunèment la loi.

Remo William frappe sans pitié.

Comme la foudre

IMPLACABLEMENT

Il s'appelait Remo et il était censé entrer dans la pièce une fois les lumières éteintes. On lui avait dit que tout était arrangé, ce qui de nos jours, il le savait, voulait dire qu'on lui avait seulement donné le nom de la ville, Washington, le nom correct du bâtiment, le Département d'Etat, et peut-être le bon bureau, Niveau B, 1073.

Une idée originale: une agence pour faire le ménage sur les magouilleurs. créer un " man in black" en le passant à la chaise électrique; l'homme n'existe plus. Un assassin professionnel ( disons même, générationnel puisque l'art de tuer et transmit depuis plusieurs siècles à un titulaire), va former le bras armé de l'agence.Une agence secrète. Avec plein pouvoirs . Le premier tome, bien (très) le 28e (celui-ci) .... ben, on sent que le filon s'épuise ( grave).

L'Implacable, Tome 28 : Croisière de la mort

• France : 2015-10-07 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:32:24+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:22:40+01:00

• Ship Of Death - Anglais