L'Implacable, Tome 2 : Savoir c'est mourir

Description ajoutée par Gkone 2014-11-28T08:06:33+01:00

Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

Quelqu’un s’intéresse d’un peu trop près au cercle de réflexion Brewster Forum. Le chef de la sécurité est mort dans des circonstances étranges, des informations ont été échangées sous le manteau... Or le Forum a récemment mis au point ce que CURE considère comme « un petit plan pour conquérir le monde ». Cela en fait un problème de sécurité nationale, à traiter avec la plus grande finesse... Un job parfait pour Remo Williams !

Le calme que les Européens et plus particulièrement les Américains européens avaient oublié, ou n’avaient peut-être jamais connu. Le calme d’où provenait la puissance personnelle de l’être humain, cette puissance qui avait capitulé devant la machine qui, apparemment, faisait les choses plus vite et mieux. La machine avait abaissé l’homme industriel, l’avait amené à n’employer que sept pour cent de ses facultés, sinon moins, contre neuf pour cent en moyenne chez les primitifs.

Très bien

L'Implacable, Tome 2 : Savoir c'est mourir

• France : 2015-01-07 (Français)

01492 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T19:26:38+02:00
Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:29:12+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:22:10+01:00
fofo2 l'ajoute dans sa biblio or