L'Implacable, Tome 37 : Peur Jaune

Description ajoutée par Gkone 2015-11-09T21:45:50+01:00

Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

Elena Gladstone est une scientifique qui, après des années d’expériences, a découvert que les émotions produisaient dans le cerveau une substance qui pouvait être isolée, puis injectée dans le sang d’un autre être vivant... suscitant immédiatement en lui cette même émotion.

Jamais elle n’a publié le produit de ses recherches, même si elle ne doutait pas des profits qu’elle aurait pu en tirer. Malheureusement, les choses vont très vite lui échapper... et avoir des conséquences aussi brutales que désastreuses pour le monde. Se pourrait-il que, pour la première fois de sa vie, Remo Williams finisse par découvrir le goût de la peur... ?

Extrait ajouté par Paraffine 2017-08-30T01:44:21+02:00

Il s'appelait Remo et ignorait la peur. Il connaissait le froid de la glace lisse contre son corps, dans les montagnes du New Hampshire. Il connaissait les vents qui peuvent envoyer quelqu'un comme une balle de ping-pong dans le fond d'un noir ravin, écrasant les os en pitoyables éclats, et faire une bouillie d'organes qui ne pourraient plus respirer, digérer ni purifier et pomper le sang. Il connaissait les vents. Ils connaissait la force.

Et comme pour lui tout cela n'était pas une force hostile mais une partie du même univers qu'il respirait, Remo Williams ne dérapait pas sur les rochers recouverts de glace des White Mountains, en décembre.

L'Implacable, Tome 37 : Peur Jaune

• France : 2016-01-06 (Français)

Eric-94 l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-12T15:06:58+02:00
Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:33:52+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:23:05+01:00
mumu23 le place en liste or