L'Implacable, Tome 3 : Puzzle Chinois

Description ajoutée par Gkone 2014-11-28T08:10:28+01:00

Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

Quand un général chinois en visite aux États-Unis est kidnappé, les relations internationales en prennent un coup et le FBI comme la CIA se révèlent une fois encore inutiles.<br/><br>L’Implacable s’engage dans une course contre la montre à haut risque : la paix mondiale en dépend.

C'était peut-être son âge qui avait retourné la fille contre lui. Ou peut-être, comme le disait Chiun : "La trahison est à la base de la nature féminine."

A cela, Remo avait répliqué judicieusement :

- Vous dites n'importe quoi. Et les mères ? Beaucoup de femmes ne sont pas traîtresses.

- Et il y a des cobras qui ne mordent pas. Je vais te dire pourquoi les femmes sont traîtresses. Elles sont de la même nature que les hommes. Hé, hé.

L'Implacable, Tome 3 : Puzzle Chinois

• France : 2015-01-07 (Français)

01492 l'ajoute dans sa biblio or
2019-10-08T19:26:43+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:23:29+01:00

• Chinese Puzzle - Anglais