Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 483
Membres
1 012 430

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Sa femme lui avait laissé un repas sur la table, quelque chose de froid, de bouilli, recouvert de potage à la tomate, la sauce favorite de Mrs Smith. Harold ne se plaignait jamais. Avant que sa femme découvre le velouté de tomate en boîte, les plats, étant visibles, étaient encore plus difficile à affronter. A présent, enfouis sous l'inoffensive couche rouge, les repas de Mrs Smith ressemblaient du moins à quelque chose de mangeable et, comme Harold n'était pas difficile pour les détails de sa vie personnelle, il les mangeait.

Afficher en entier

Il s'appelait Remo et il flambait. Les flammes grimpaient le long de son dos, consumaient son tee-shirt et bondissaient d'un immeuble en feu à un autre.

C'était un ensemble de taudis du Bronx Sud, croulant et misérable, dans un quartier où les rues pleines d'ordures résonnaient des piaillements des rats et des cris d'enfants effrayés. Remo sauta sur le toit de l'immeuble voisin, se roula sur le dos pour éteindre les flammes et repartit aussitôt vers la troisième maison de la rangée incendiée. Dans la puanteur des matelas grillés et de la fumée s'élevant en colonnes noires autour de lui, ses sens affûtés percevaient aussi l'odeur de ses propres cheveux roussis et celle, plus écœurante, de la chair rôtie.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode