L'Implacable, Tome 64 : Le Dernier Alchimiste

Description ajoutée par Gkone 2016-10-20T21:11:42+02:00

Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

L’Amérique est en danger. On lui a dérobé suffisamment d’uranium pour détruire toute la côte Est des Etats-Unis. Il semblerait pourtant que le responsable de ce vol n’ait pas l’intention d’en faire une bombe. Son projet est inimaginable, car lié au secret séculaire de la pierre philosophale...

Aucun frémissement n'agitait son kimono topaze. Sa main délicate, aux ongles élégamment longs, trempa la plume d'oie dans l'encrier. Depuis des années, il s'approchait de ce moment. Il avait commencé par laisser entendre que Remo, qui serait le prochain Maître de Sinanju, n'était pas précisément natif du village de Sinanju, puis il avait reconnu qu'il n'était pas non plus vraiment coréen, allant même jusqu'à laisser entendre que Remo n'était pas né en Orient. Maintenant, il allait tout avouer : Chiun avait donné Sinanju, la source solaire de tous les arts martiaux, à un Blanc. Il sentait peser sur lui le regard millénaire des plus grands assassins du monde.

L'Implacable, Tome 64 : Le Dernier Alchimiste

• France : 2016-12-07 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T11:20:40+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:37:04+01:00

• The Last Alchemist - Anglais