Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 662
Membres
1 007 674

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Chapitre II

Son nom était Remo et il pouvait se brancher aussi bien qu'un autre. C'était juste une question de brancher quatre fils. Le fait que pour ça il fallait franchir l'un des périmètres les mieux défendus du monde, patrouillé par des chiens et interdit par des champs de mine n'y changeait rien.

C'était quand même juste une question de branchement.

- Le fil rouge sous la vis rouge, avait répété Smith, comme si sa vie en dépendait.

Afficher en entier

Il allait mourir.

Un jour de plus à Chicago et il se rendrait au sommet de la tour Sears, le plus haut building du monde. Arrivé là-haut, il se jetterait dans le vide. À moins qu’il n’essaye le vieux Colt 45 que son frère avait ramené du Vietnam. Mais l’idée de l’effet qu’aurait la lourde balle blindée sur son cerveau lui donna mal à la tête d’avance. Du coup, il caressa l’idée de se jeter sous un train, mais la rejeta après mûre réflexion : les trains n’étaient pas sûrs, ils pouvaient très bien le rater et le laisser atrocement mutilé.

« Non, décidément on ne pouvait pas compter sur les trains, » soupira Bill Buffalo. Pas plus d’ailleurs que sur la destinée et, Bill Buffalo, pétri de culture grecque, en connaissait un rayon sur la destinée. Il la voyait même comme une personne, une déesse, une muse qui s’exprimait dans une langue aussi étrangère à l’anglais que sa langue ojupa.

Car avant de devenir un helléniste distingué, Bill Buffalo avait d’abord été un guerrier ojupa. Il était né pour chasser, courir, danser autour du feu la nuit et trouver le fond de son âme dans le regard des animaux de la prairie.

Mais les seuls animaux qu’il entendait courir dans son appartement étaient des souris, peut-être quelques rats et bien sûr des cafards. Et la seule danse à laquelle il voulait se livrer était une danse de mort. La sienne.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode