L'Implacable, Tome 9 : Les Fous de la justice

Description ajoutée par Paraffine 2017-01-20T22:14:04+01:00

Quelques membres de la police, exaspérés de la protection dont jouissent trop souvent les hors-la-loi, ont formé une armée secrète pour régler le problème à leur manière. Avec une méthode et une efficacité qui ne doivent rien au respect de la Constitution. Les grands du crime, de la concussion, de l'escroquerie, jusqu'ici invulnérables, sont assassinés avec une sauvagerie inouïe. Partout, on panique, dans la Mafia comme à la Maison Blanche, car rien ne semble pouvoir arrêter ces fous de la justice.

Protéger la vie ou donner la mort n'est pas le problème de Rémo Williams. S'il se dérobe, c'est qu'il a été policier lui-même avant de devenir, à son tour, un justicier implacable.

Il s'appelait Remo. Debout sur sa plateforme, tout en haut du chapiteau, dans l'obscurité, il sentit que son corps ne faisait qu'un avec les forces de la nature et qu'en lui se retrouvait concentrée toute la puissance humaine.

Il perçut les fortes odeurs de fauves qui montaient de la piste deux cents mètres plus bas. Le vent frappait contre la tente et il faisait froid là-haut sur son petit perchoir. La barre du trapèze lui parut gelée lorsqu'il la ramena en arrière de ses deux mains dans un arc de cercle élégant.

(début du chapitre II)

L'Implacable, Tome 9 : Les Fous de la justice

• France : 2015-03-04 (Français)

Lothar l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-10T22:30:05+02:00
veto l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-14T18:23:41+01:00

• Murder's Shield - Anglais