J'ai aimé les nouveaux enjeux et personnages qui arrivent au magic market, ce qui donne plus d'action que dans le premier tome.

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-12-02T14:22:09+01:00

c'est vraiment une série pleine d'humour !!!!

Commentaire ajouté par Sunread26 2023-05-09T08:59:41+02:00

Chronique complète :

Extrait :

L’intrigue prend un nouveau tournant avec ce tome, qui essaie de sortir un peu du cercle du Magic Market. La bienveillance et l’humour quant à elles sont toujours bien présentes pour ce titre feel good autours de passionnés de lectures. Une belle mise en avant des salons littéraires, mais aussi des métiers autours de ses événements.

Le temps passe très vite, puisqu’on se retrouve déjà à la seconde, puis la troisième journée de Magic Market, en sachant, si j’ai bien suivi, qu’il n’y a qu’un jour dans l’année pour cet événement. D’une certaine manière, heureusement que ce n’est qu’une fois par an, ce genre d’événement demande beaucoup d’organisation ! Et il faut bien que les auteurs aient aussi le temps d’écrire la suite de leurs œuvres. Ce que j’aime bien, c’est qu’il y a vraiment de tout dans les stands cités, ce qui montre la variété que peut contenir un salon du livre !

De nouveaux personnages font leur apparition, ils semblent plus ou moins important pour l’intrigue. Je pense surtout au Roi démon, mais aussi au magicien (ancien compagnon du héros) qui semblent être plus importants. La fin du tome laisse entrevoir une future rencontre et entraide entre Mika est une autre personne venue d’un autre monde… Son groupe hétéroclite est toujours aussi drôle, et elle a vraiment le sens des affaires, puisqu’elle arrive à passer un contrat des plus fous !

[...]

Commentaire ajouté par Exilir 2022-05-20T06:29:20+02:00

J'adore ce manga cependant je trouve que au fil des tomes c'est un peu toujours la même chose et ça commence a devenir long. Sinon il est trop bien avec ses dessins magnifique

(n-n)

Commentaire ajouté par Mava-chan 2021-02-12T19:09:02+01:00

Un peu moins percutant que le premier tome. Malgré les nouveaux personnages secondaires fort sympathiques, le Magic Market a du mal à se renouveler.

Je l'avais déjà fait remarquer à l'occasion de mon commentaire sur le tome 1 mais j'aurais été satisfaite avec des intrigues qui ne tournent qu'autour de l'imprimerie.

Cependant, Broadway est toujours aussi génial et la fin du tome laisse présager d'une narration plus construite au prochain tome. J'espère ne pas me tromper...

Commentaire ajouté par Eniles 2020-12-16T13:03:05+01:00

Ce tomes 2 est mon intéressent que le tome 1 j’espère que le 3 sera mieux.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-08-14T14:30:28+02:00

J’ai adoré ces deux premiers tomes. Les dessins sont incroyables, l’histoire est drôle et l’univers très bien construit. J’aime bien le fait que se soit des mini épisode dans chaque chapitre.

Mika, Cléa et Veggie sont tous les trois super. J’ai adoré la partie dans le tome 2 ou Mika doit ranger la grotte d’un dragon, c’était très marrant.

La fin du tome 2 nous montre que des surprises sont au rendez-vous dans les prochains tomes.

Je me réjouis tellement de lire la suite.

Je vous recommande ce manga à 100 % si vous aimé les mangas imaginaires et qui ont de l’humour.

Ça soigne vraiment dans ce monde de fous furieux. Je ne sais vraiment pas comment Mika fait pour ne pas craquer. Et cette note de dernière page... hmmmm... étrange, quoi qu'intéressant.

Commentaire ajouté par Emakhtila 2020-03-11T10:03:44+01:00

Le trait de crayon est toujours aussi beau mais l'histoire reste toujours à la surface. Il ne se passe pas grand-chose même si un peu plus de rythme dans ce tome que le précédent. L'arrivée du Roi des Démons fait bouger un peu les choses mais juste un peu.