L'Incal, tome 2 : L'Incal lumière

Description ajoutée par hell 2010-11-13T18:19:30+01:00

Après s'être introduit dans la forteresse Techno-techno, John Difool se trouve confronté au techno-pape et à la Ténèbre...

Après ce lourd duel il va faire sa première rencontre avec Animah la reine des rats à qui il va confier l'Incal Noir volé au sein de la forteresse Techno. Pendant ce temps l'Amok et tous les anarcopsychotiques de la cité puis vont attaquer le bâtiment du Prez.

le Méta-Baron ramène Difool à la reine de l'Amok et ils vont alors se trouver sur la route du centre-terre.

Un voile noir a tout recouvert... Les structures métalliques de la cité techno s'ouvrent comme de mystérieux pétales... Dévoilant la forme parfaite obscure et menaçante de l’œuf d'ombre.

Un second tome un peu plus dynamique que le précédent. Les enjeux se précisent autour de nouveaux personnages qui viennent faire contrepoint au rôle d'anti-héros de John Difool.

Une tome où notre héros est complètement perdu. Beaucoup d'actions dans des mondes fabuleux.

Une BD de légende ne pouvait pas poser ses bases en un album. Il en fallait deux. Ce deuxième volume comme le premier, foisonne d'idées, d'action, de mondes extraordinaires. Pratiquement tous les personnages sont présentés. John Difool commence peu à peu à se transformer physiquement.

John Difool, notre anti-héros est pris malgré lui dans une aventure qui le dépasse complétement, il court sans le vouloir accomplir sa fantastique destinée... scénario et dessin de très bon niveau à lire et à relire

L'Incal, tome 2 : L'Incal lumière

• France : 2007-11-17 (Français)

Neige39 l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-19T16:49:14+02:00