L'inconnu d'un soir

Description ajoutée par -Meg- 2014-05-04T15:42:49+02:00

Dans la pièce où elle vient de se réveiller, Whitney lutte contre la panique et cherche désespérément à réunir ses souvenirs. Avant d’admettre l’inconcevable : elle a perdu la mémoire.

Avec soin, elle inspecte alors les lieux. Elle est dans une chambre d’hôtel, de toute évidence. Puis ses yeux se posent sur l’homme qui dort à ses côtés. Il est beau, attirant. C’est peut-être son mari. Ou son amant. La situation ne laisse guère de place à une autre explication.

Pourtant, Whitney sent qu’un mystère entoure la présence de cet inconnu auprès d’elle. Car en le regardant, elle est submergée par des impressions étranges : la sensation d’un désir non assouvi, une curieuse attirance et, dominant toutes les autres, l’intime conviction de ne pas être sa femme...

Commentaire ajouté par -Meg- 2014-05-05T07:13:13+02:00

Je suis très dubitative sur le titre français du roman.

Un roman assez sympa mais également frustrant. L'histoire est du point de vue de Withney mais avec de petites incursions chez Zane. Le lecteur comprend rapidement de quoi il retourne et j'ai été assez agacée que Withney ne soit pas plus perspicace même si effectivement son incompréhension est tout à fait normal. Zane est charmant et leurs relations physiques sont tellement intenses que ça semble peu crédible. Une lecture agréable malgré tout.

L'inconnu d'un soir

• France : 2006-12-15 (Français)