L'Inconnu de la forêt

Description ajoutée par Aralorn 2020-03-02T21:03:09+01:00

Une lycéenne victime de harcèlement scolaire

Wilde, un enquêteur pas comme les autres

Quand elle disparaît, il est le seul à pouvoir la retrouver.

Au lycée, Naomi ne connaît que la solitude et l'humiliation.

Matthew, son ami a toujours laissé faire, mais la disparition soudaine de la jeune fille l'inquiète.

Sa grand-mère, avocate renommée et médiatisée, met sur l'affaire un certain Wilde, au profil atypique.

Extrait ajouté par sapho 2020-04-27T10:31:51+02:00

Un enfant vient au monde avec un programme qui lui est propre. C'est ce que l'on apprend en tant que parent… votre rejeton, il est comme il est et vous, son parent, surestimez grandement votre rôle dans son développement. Un ami très cher lui avait dit un jour qu'un parent, c'était comme un mécanicien auto : on peut réparer la voiture, l'entretenir, la faire rouler, mais on ne peut pas la changer. Quand une voiture de sport arrive dans votre garage pour une réparation, elle n'en ressort pas en SUV.

Pareil pour les enfants.

Commentaire ajouté par alyssa1469 2020-05-11T16:48:03+02:00

Le retour d'Harlan COBEN!!!!

Perso j ai été déçue par ses derniers romans et là ça y est on retrouve enfin ce qui fait l essence de mon auteur à suspense préféré et je suis plus que contente.

Bon l'intrigue de base n'est pas si prenante que ça mais la révélation ou plutôt les révélations finales valent vraiment le détour parce que je n'ai rien vu venir.

Ensuite les personnages, j'adore Hester et en découvrir un peu plus sur elle et son histoire c'est génial et Wilde je l adore !!!

En revanche je suis légèrement frustrée de ne pas avoir eu la réponse à toute la question même si je me doute que cela appel à un autre tome.

Trop contente du retour du maitre de nos nuits blanches

Commentaire ajouté par Victoria971 2020-04-27T10:23:39+02:00

J'ai passé un très bon moment avec le petit dernier d'Harlan Coben. c'est toujours un plaisir de se plonger dans un de ces livres <3

J'ai bien aimé le personnage de Wilde, il est si mystérieux et différent des autres personnes habituel : solitaire, pas d'attache, proche de la nature. J'ai trouvé l'intrigue bien ficelée et j'ai adoré la fin ^^

Vivement l'année prochaine car ma PàL de cet auteur commence à être basse !

Commentaire ajouté par Significantly 2020-04-08T18:25:43+02:00

Il s'agit pour moi d'une première lecture d'Harlan Coben, j'ai pourtant d'autres livres dans ma PAL mais.. il fallait bien en choisir 1 ?. J'ai beaucoup aimé, les personnages principaux sont attachant, ils ont tous leur propre histoire et, à l'exception de Wilde, on découvre le fin mot pour tout le monde. Et malgré tout, l'histoire personnelle de chacun n'empiète pas sur l'histoire principale, au contraire: ça la rend plus intrigante !

"L'Inconnu de la forêt" est sorti 2020-03-21T19:18:00+01:00
background Layer 1 21 Mars

L'Inconnu de la forêt

• France : 2020-03-21 (Français)