L'Inconnu de Noël, Tome 2

Description ajoutée par bellajessica 2019-11-27T06:50:04+01:00

Les secrets d'Adam ont poussé Lucy dans ses retranchements... Avec son manque de confiance en la gent masculine et sa prudence en amour, seule la vérité pourra débloquer la situation. Mais quand le silence d'Adam devient trop pesant, c'est l'impasse...

Pourtant les choses entre nos deux amoureux sont loin d'être terminées ! Lucy arrivera-t-elle à décrypter le mystère autour de l'homme qu'elle a appris à connaître et pour lequel elle a déjà développé de vrais sentiments ? Arriveront-ils à se retrouver ?

Après tout, les fêtes de fin d'année ne font que commencer...

Extrait ajouté par bellajessica 2019-11-27T06:51:54+01:00

Elle s’en va en refermant la porte derrière et me laisse seule dans le bureau, sur cette réponse. Je patiente assise sur l’une des chaises devant le bureau. J’ai l’impression que l’attente est interminable, tellement le temps passe lentement. C’est souvent le problème des gens qui ont tendance à être en avance, ils doivent toujours attendre ceux qui sont continuellement en retard. Je ressens un certain soulagement lorsque la porte s’ouvre enfin. Je me retourne pour voir qui fait son entrée. Heureusement que je suis assise car sinon je crois que je serais tombée par terre.

– Savannah, dis à Brian de ramener son cul, sinon c’est moi qui vais le chercher. C’est clair ?!

– Oui, chef, ricane Savannah à l’autre bout du couloir.

Putain qu’est-ce qu’il fait là ! Il ne devait pas y avoir d’hommes durant cette mission. Et jusqu’à preuve du contraire Adam est un homme !

– Que fais-tu ici ? j’attaque direct dans le vif du sujet avant même qu’il n’ait refermé la porte derrière lui.

– Bonjour à toi aussi, se moque Adam. A ce que je vois tu as passé une bonne journée.

Oui, je sais j’ai une sale tête, pas besoin de me le rappeler, surtout que c’est de sa faute si je suis dans cet état. Il se rapproche de moi, s’assied sur la chaise à mes côtés. Puis il se penche, pour déposer un léger baiser sur ma joue. Sauf que je m’éloigne et ne lui laisse pas le temps de poser ses lèvres. Pour moi, rien n’est réglé, j’ai même été très sérieuse quand je lui ai demandé de ne plus venir me voir s’il me recroisait. Mais les circonstances sont telles que je vais devoir faire avec sa présence à mes côtés. Et je décide de ne pas lui révéler à quel point tout ceci m’affecte.

– Si, j’ai passé une bonne journée, j’ai même eu le temps de faire quelques courses et de prendre mes livres pour la semaine.

– Mais ça va être la semaine de Noël, tu vas avoir le temps de lire ? m’interroge-t-il comme si de rien n’était, comme s’il n’y avait pas le grand canyon entre nous alors que nous sommes assis l’un à côté de l’autre.

– Sache que je prends toujours du temps pour lire.

Mon ton se veut sec, il est même assez dur. J’espère qu’il va comprendre dans ma façon de lui répondre que je suis loin d’avoir passé l’éponge sur la conversation que nous avons eue hier. Son changement d’humeur me confirme qu’il a parfaitement saisi le sous-entendu.

– Lucy, à propos d’hier…

– Adam, je le coupe en plein milieu de son explication, si tu ne me fais pas assez confiance pour te livrer à moi, je ne vois pas l’intérêt de cette discussion.

– Je te fais confiance…

En même temps qu’il prononce ces mots il attrape mes mains pour les serrer entre les siennes.

– Mais je n’ai pas pour habitude de me confier aux autres. J’en ai trop souffert par le passé pour arriver à le faire maintenant.

Commentaire ajouté par Vivi78 2023-01-13T23:08:04+01:00

Lucy découvre "le secret" d'Adam et elle ne le prend pas très bien de prime abord. Elle a l'impression d'avoir été trompée et elle va avoir besoin d'un peu de temps pour se décider sur la suite à donner à sa relation avec Adam.

Commentaire ajouté par Mais_lis__ca 2022-12-29T19:37:20+01:00

Comme on en voit partout en ce moment, à mon tour de poster une chronique sur une romance de noël. Et je suis ravie que ce soit sur la duologie de Julia.

Ce roman étant son premier et ayant lu ses suivants, je dois avouer avoir remarqué une belle évolution de sa plume car j’ai constaté les petits défauts ici que je n’ai pas retrouver dans les autres. Donc bravo à toi Julia, j’ai encore plus hâte de lire tes prochaines sorties 😁

Lucy, jeune femme naturelle, discrète et au train de vie cadré, a fait une croix sur l’amour et consacre principalement son temps à son boulot et son chat.

Lorsque les fêtes de fin d’année approchent, la société où elle travaille décide de faire des bonnes actions en proposant des journées d’inscriptions pour faire du bénévolat pour des associations. Lucy va donc s’engager dans toutes et va rencontrer Adam.

Certes l’histoire devient très cliché avec cette attirance tout de suite présente entre eux, un jeune homme charismatique et mystérieux et une femme sur la défensive qui ne croit plus en l’amour, mais n’est-ce pas cela qu’on aime justement dans ces comédies romantiques?

Ses deux personnages vont donc apprendre à se connaître tout en étant chacun sur la défensive pour des raisons différentes.

Cette histoire reste tout de même toute douce et j’ai été étonnée de la lire aussi vite! Mon rythme de lecture étant toujours un peu au ralenti, les pages ont défilé toutes seules.

Étant donné que j’aime beaucoup les films de noël où l’on sait d’avance ce qu’il va se passer, cette histoire a marché avec moi ☺️ et j’ai apprécié cette fin ouverte ou Julia m’a laissée imaginer le « après »

J’ai passé un très bon moment qui ces livres accompagné d’un petit chocolat chaud

Commentaire ajouté par LoveEsmeralda 2022-12-28T20:40:15+01:00

Je suis amoureuse d'Adam.

Oups je voulais dire que je suis fan de cette duologie ( tu avais raison @addict_romance_thriller_06 )

J'ai vraiment cru voir un des plus beaux téléfilm de Noël 🎄. L'auteure, la fabuleuse @juliateisauteur à tellement bien décrit chaque endroit, émotion, échange, situation, que j'ai tout vécu à 100%.

J'ai accroché sur le coup de foudre de Lucy et d'Adam, au point qu'aujourd'hui j'aimerais assister à leurs avenirs... et que dire de la surprise de Mr Miller Junior à la presque fin et la fin .. SUBLISSIME !! 🩷.

Oouuuhhhhoouuhh il est où mon Mr Miller à moi !!??

C'est romantique, Troublant, drôle, une romance parfaite pour la romantique que je suis et la cerise sur le gâteau c'est quelle se passe en période de Noël et à New-York !!

Il va falloir que j'y aille ❄️ pour la vivre ma belle romance de Noël 🎄

Julia... tu aurais du inventer un Mr Miller bis, et rien que pour moi !!! Même si c'est à New-York, je fonce !!!

Merci, car c'est franchement un Big coup de Love pour l'intégralité de l'inconnu de Noël 🎄

Ce tome 2 est au-dessus de ce que j'espérais, les thèmes abordés m'ont mis les larmes aux yeux, m'ont déchiré le cœur, ce sont des choses qui se passent quotidiennement et ne sont pas assez abordés dans les romans.

Dans celui-ci l'auteure les aborde à la perfection.

Nous retrouvons nos 2 héros, leur relation évolue et nous nous rapprochons de plus en plus du secret que cachait Adam à Lucy.

L'auriez-vous deviné ?

C'est un deuxième coup de cœur.

Je suis totalement fan de la plume de @juliateisauteur, je relirai rapidement un autre de ses romans !

PS : Moi aussi je veux un banc sur central Park à mon nom.

Juliaaaaaa, wwwaaawww mais quelle histoire !!!

J'ai était embarqué avec Lucy au coeur de New York. Dans ma lecture de ces 2 tomes j'ai traversée cette ville, quelle belle expérience. Tout simplement magique !

L'entreprise dans laquelle Lucy travaille, propose des activités de bénévolat. N'ayant pas de mari ni d'enfant, elle décide de s'inscrire a toutes les activités.

On va la suivre dans toutes ces activités et j'ai trouver sa démarche très touchante. Aider les autres est vraiment naturelle pour elle. Au passage j'ai adoré la séquence avec les pommes de terres lol

Elle va vite tombé sous le charme d'un collègue, lui du service marketing (LOL). Ceux et celles qui ont lu cette duologie comprennent mon lol...

On va vite, avec les indices avoir des soupçon sur l'identité de cette homme mystérieux.

Je suis totalement sous le charme d'Adam euuhh de l'histoire 🤣.

Oui, moi qui a lu entre mes cordes, il y a maxence. Mais voilà... Maxence viens de perdre sa place.... 🤣🤣🤣

Cette histoire de Noël est rempli de partage, de générosité, d'amitié d"amour. Bref il fait du bien a notre cœur.

Vous avez compris, c'est un vrai coups de coeur. Non mais pourquoi je l'ai pas lu avant?! 😜😆

Encore pas lu? Moi je vous dit... mais ques ce que vous attendez ? Lisez moi cette merveille !!!

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2022-01-12T10:50:33+01:00

Suite et fin de cette duologie.

J'ai adoré retrouver les personnages dans ce deuxième tome surtout après la fin du tome 1...

Je dois dire que Lucy m'a touchée dans cette suite. Je l'ai sentie plus émotive, plus sensible suite à ce qui c'est passé avec Adam. Elle montre ses failles et cherche à reprendre le dessus. Quand à Adam, il m'a surprise. J'avais déjà beaucoup d'affection pour son personnage mais j'en ai eu davantage dans ce tome. Je ne veux pas trop vous en dire pour ne pas vous spolier...

La tournure qu'à pris la romance à la fin du tome précédent m'a laissé bouche bée. J'ai rapidement eu le cœur qui battait la chamade quand j'ai commencé à lire ce second tome. Les mystères autour d'Adam se lèvent et enfin on comprend son attitude.

Je ne vous cacherais pas que j'avais deviné mais j'ai été plus que ravie de voir où nous emmenait l'auteur.

La plume de Julia m'a transportée à New-york. Sa façon de poser les mots est toujours très fluide et sa plume addictive. Elle sème des éléments par-ci par-là au cours du récit qui nous mettent ou non sur le voie. J'aime beaucoup la personnalité qu'elle donne aux personnages de ses romans, surtout les hommes... allez savoir pourquoi 🤷🏻‍♀️

Encore une super bonne lecture et un très bon moment passé avec Adam et Lucy. C'est une romance de Noël qui donne envie de partir à New-york, avec un duo super touchant et terriblement attachant dans une histoire d'amour mise à l'épreuve par les mystères.

Une héroïne dévouée et sensible. Un héros étonnant et bienveillant. Tout ce qu'il faut pour me charmer.

J'ai adoré cette duologie et je vous la recommande !

Commentaire ajouté par Kikilola 2019-12-29T14:35:52+01:00

Une romance sympathique mais sans plus mais avec laquelle j’ai passé un bon moment.

L'Inconnu de Noël, Tome 2

• France : 2019-12-12 (Français)