L'inconnue de la plage / Le piège de la séduction

Description ajoutée par Underworld 2017-07-03T22:42:21+02:00

*** L'inconnue de la plage, Marie Ferrarella ***

Alors qu'il se promène sur la plage, Trevor Marlowe sauve in extremis une jeune femme de la noyade. Touché par sa détresse et surtout inquiet de voir qu'elle ne se souvient de rien, il lui propose de l'héberger le temps qu'elle recouvre la mémoire. Une proposition généreuse qu'il ne va pourtant pas tarder à regretter. Car, très vite, il est séduit par cette belle et douce inconnue à la chevelure rousse et au charme si troublant. Mais n'est-il pas imprudent de s'attacher à une femme dont il ne sait rien ? A une femme qui, peut-être, est déjà mariée à un autre ?

*** Le piège de la séduction, Susan Crosby ***

Beau, généreux, attentionné, David Falcon est l'homme que Valérie attendait. Pourtant, même si elle en meurt d'envie, elle refuse de céder à l'irrésistible désir qu'elle éprouve pour lui et qu'elle sait réciproque. Car si David est l'homme de ses rêves, celui qui lui a redonné confiance en elle et dont un simple regard suffit à la bouleverser, il est aussi son patron, le propriétaire des célèbres usines Falcon. Et combien de temps un homme aussi riche et aussi puissant que lui s'intéressera-t-il à une simple petite employée comme elle ?

les 2 histoires son bien et ce lis tres bien

Je ne me souviens pas très bien de ces histoire mais j'avais apprécié la première qui nous tient en haleine. On a envie de connaitre le passé de l’héroïne.

L'inconnue de la plage / Le piège de la séduction

• France : 2009-05-01 - Poche (Français)