L'Incroyable Don de Joseph Bridgeman: Une Aventure à Travers le Temps

Jusqu'où iriez-vous pour quelqu'un que vous aimez ?

Amy Bridgeman a disparu en 1992. Son frère y retourne pour découvrir la vérité.

Joseph Bridgeman - un ermite insomniaque avec un faible pour Les Beatles sur vinyle - découvre accidentellement qu'il peut voyager dans le temps. Avec l'aide de Vinny, le propriétaire d'un magasin de disques du coin, un vieil ami d'école et Alexia Finch (son hypno-gourou pour les voyages dans le temps), Joe se décide à changer le cours de sa vie. Il doit revenir en 1992, à l'année où son monde s'est écroulé après que sa sœur ait disparu. Le seul problème (en dehors de ses vêtements qui disparaissent) est que plus loin il voyage à travers les années, moins de temps il a pour y rester. Joe réussira-t-il à maîtriser son nouveau don avant que le temps ne le rattrape ?

Attendez-vous à de l'action, du drame, de l'aventure et bien sûr... de l'incroyable.

« Si vous êtes un fan d'histoires de voyages dans le temps, ce livre est l'un des meilleurs. »

« Un pur plaisir que nous offre l'auteur Nick Jones. »

« J'adore cette série ! C'est une histoire de voyages dans le temps facile à comprendre. »

« J'adore, j'adore, j'adore ce livre ! L'humour est extraordinaire et les personnages plus vrais que nature. Dommage que je ne puisse pas lui donner plus d'étoiles ! »

Source : Amazon.fr

J'ai eu ce livre par le biais de Facebook ou il a été proposer en téléchargement gratuit et j'ai été attirer par le coté voyage dans le temps en plus il rentrait dans une catégorie pour le défi lecture dans le quelle je suis inscrite.

J'ai adorer du début à la fin et je ne m'attendais pas du tout à certaines révélation.

C'est l'histoire de Joseph qui depuis la disparition de sa jeune sœur a un don, il peut voir les souvenirs des gens surtout si il est proche émotionnellement de ses personnes. Et puis un jour, suite à une séance d'hypnose, son don va se transformé et va pouvoir voyager dans le temps.

J'ai adorer le personne de Joseph cet ermite insomniaque qui devint un homme briser car il était avec sa sœur quand elle a disparue donc il s'en veut.

Et bien sur il y a les voyages dans le temps qui sont géniale. L'histoire se met en place tranquillement et elle se lit facilement.

Et puis l'auteur a fait une fin à laquelle je ne m'attendais pas, je pensais qu'il était arriver quelque chose de plus atroce à la petite fille. C'était un happy end tout en douceur.

Malheureusement, je reste un peu sur ma fin, j'aurais aimer un peu plus d'action. C'était une histoire tout en douceur avec pas trop de suspense. Certes il y a des scènes qui bouge un peu plus mais ce n'était pas suffisant pour moi.