Commentaire ajouté par Soah 2021-07-04T13:58:32+02:00

Alors je ne sais pas quoi en penser.

Autant ce livre est super addictif, fluide, je ne voulais pas m'arrêter sans savoir ce qui allait arriver à Kris, pourtant par moment je me suis senti frustrée car j'avais l'impression que l'auteur a rajouté beaucoup de sexe pour prolonger le suspense jusqu'au bout.

L'intrigue est intéressante même si certaines révélations m'ont surprise et d'autres moins.

Les personnages sont vraiment attachants.

Et oui avec plaisir, je lirais la suite.

Commentaire ajouté par Geraldine-Vrielynck 2019-06-18T22:04:56+02:00

Je m'attendais à une tout autre histoire, dans l'investigation, perdue entre son désir et son métier, trahir la personne qu'on aime et en payer le prix, (ce qui est présent tout de même), mais la romance prend le dessus... .Que n'oublierai t-on pas par amour?

Un tome qui se lit facilement , un personnage principal attachant...

Commentaire ajouté par Ridley 2019-05-22T12:24:11+02:00

Le résumé annonçait une histoire assez compliquée. En même temps avec un agent infiltré et un groupe d'anarchistes... cela promettait pas mal de rebondissements.

Krista Thompson, de son vrai nom Kirsten McKenzie, est en mission d'infiltration. Elle doit absolument infiltrer un réseau d'anarchistes, qui s'appelle les Anars, et tenter d'en apprendre le plus possible sur leurs actions.

Déterminée la jeune femme qui se fait désormais appeler Kris ne s'attendait à croiser la route d'Hugo, un anar qui semble très méfiant à son égard mais surtout qui ne laisse pas Kris indifférente.

Mais elle ne doit pas se laisser détourner de sa mission... sauf si cette mission était déjà découverte...

Une immersion dans un groupe d'anarchistes certes réussie mais qui manquait d'un petit quelque chose...

Hugo, le stéréotype de Bad boy insaisissable et mystérieux, est un personnage que l'on aime bien découvrir à travers les yeux de Kris.

En revanche l'héroïne ne m'a pas convaincue. Elle semble assez inexpérimentée, maladroite et perdue pour un agent infiltrée (pour le coup on comprend pourquoi elle n'avait jamais fait de mission sur le terrain). C'est quelque chose qui surprend dans un premier temps puis qui agace un peu !

Malgré cela j'ai beaucoup aimé la 1ère partie de l'histoire. La romance, la découverte de l'univers des anarchistes, les amitiés sont très sympa à découvrir et on apprécie de suivre cette découverte aux côtés de Kris (si on fait abstraction de son statut d'agent infiltré).

Ce qui n'a pas été le cas avec la 2nde partie qui ne m'a pas convaincu. Il y avait énormément de longueurs, je ne me suis pas sentie transportée malheureusement.

J'ai donc un avis assez mitigé sur ce 1er tome... D'un côté le début de l'histoire est assez légère et sympa à lire mais dans la seconde partie je n'ai pas trouvé qu'il se passait grande chose (sauf vers la fin où c'est vrai que ça bouge pas mal)

Pourtant l'idée de départ m'avait vraiment séduite mais je n'ai pas accroché au personnage féminin, qui est tout de même le personne central de l'histoire.

Commentaire ajouté par Nene33 2019-04-24T21:43:14+02:00

Bon… grosse déception pour moi ! Franchement ça ne vole pas très haut.

J’ai été surprise par l’héroïne qui m’est apparue plutôt naïve limite simplette par moment et complètement à l’opposé de ce qu’on peut attendre d’un flic infiltrant ce type d’organisation. De nombreuses incohérences dans ses actes, ses réactions et le contexte d’une manière générale, quelques niaiseries aussi… ce qui fait que ça sonne vraiment faux et qu’on a du mal à être embarquée dans l’histoire sans avoir le sentiment que le lecteur est pris pour un imbécile !

Je n’ai pas adhéré non plus avec le style de l’autrice : très froid et peu imagé. Elle se perd en détails qui n’apportent pas grand-chose à l’histoire et l’essentiel est abordé bien trop de façon très synthétique.

Bref j’ai jeté l’éponge avant la moitié du roman (dans sa version intégrale).

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-03-17T08:47:03+01:00

Un scénario très bon et une intrigue passionnante, j’ai beaucoup aimé ce livre.

Les personnages sont intéressants et complexes.

Malheureusement, quelques incohérences viennent gâcher l’ensemble.

Commentaire ajouté par nini84 2019-03-05T07:56:24+01:00

Kris est une agent infiltrée. Son but, amasser les preuves contre ce groupe d'Anars, qui jouent les justiciers au travers de mission spectaculaire et meurtrière. Une mission qui devait s'avérer longue et périlleuse pour la belle agent mais dont elle s'est persuadée d'être faite pour ça depuis la perte de son frère.

Oui mais voilà, elle n'avait pas prévu de créer des liens d'amitiés fortes avec Alex, Louis, Betty et les autres. De s'inquiéter pour eux jusqu'à même se poser des questions sur leur mode de vie et leur mission.

Mais plus encore, elle n'avait pas prévu d'être attiré par Hugo, l'un des leaders de l'organisation. Un homme aussi perturbant qu'attirant. Jouant sans cesse le chaud et le froid avec elle, ces émotions font le yoyo à ses côtés. Son tempérament impulsif la déstabilise mais chaque contact entre eux fait des étincelles.

Qui est vraiment Hugo?

Peut-elle lui faire confiance?

Quel est son but?

Bienvenu dans "L'infiltration". Ici se mêle intrigue, suspens, action et rebondissements, sans oublier bien sûr la romance, la passion et les sentiments. En bref un combo dynamique et entrainant.

La plume de l'auteur vous embarque dans cet univers et dans l'histoire de Kris et les autres personnages. C'est fluide et bien écrit. Il n'y a pas de temps morts et ça se lit très rapidement. Je l'ai dévoré!

L'intrigue est bien ficelée et vous mène avec intérêt. C'est captivant et rythmé! Les descriptions sont soignées et vous permettent de vous projeter facilement dans tous les lieux et les différentes actions. Impossible de s'ennuyer.

Côté personnage, j'avoue avoir été déstabilisé par Hugo, notamment par l'une des premières scènes, et comme le personnage principal je me suis interrogée sur ses intentions. L'auteur a bien su mené le suspens à son terme concernant la romance. La tension puis la passion monte crescendo au fur et à mesure des pages que vous tournez une à une. C'est haletant. Quelques détails ou expressions m'ont dérangé mais pas au point de changer mon opinion sur ma lecture.

En bref, j'ai adoré! C'est palpitant. J'ai adoré tous les personnages, notamment les secondaires qui ont toutes leurs importances et leur places dans l'histoire comme Alex et Louis. Une romance que je vous recommande.

Commentaire ajouté par Elooh-die 2019-02-21T18:22:15+01:00

En bref, j'ai vraiment aimé ce livre ! L'histoire est hyper originale, les personnages sont très attachants et l'écriture est très fluide. C'est une très belle découverte !

Commentaire ajouté par LiliMatoline 2019-02-06T11:36:08+01:00

Un réseau d’assassins «les anars», une femme infiltrée pour démanteler ce groupe. Une romance intéressante sans être passionnante, une histoire à suspense et révélations.

Kris est en mission d’infiltration, elle a intercepté une conversation où les anars parlaient de se débarrasser d’elle. Maintenant elle doit faire ses preuves pour faire vraiment partie du groupe.

Le réseau d’assassins «les anars» comptent trente-sept personnes, ils veulent éliminer des personnes corrompues par le pouvoir et l’argent. Ils essaient de faire le bien mais pas toujours de la bonne façon.

Krista Thompson ou Kristen Mackenzie, vingt-huit ans fait parti de la brigade criminelle. Elle a choisi cette voix en mémoire de son frère, ancien journaliste mort jeune. C’est une femme forte et courage.

Hugo Rhodes fait parti du groupe depuis très longtemps, en parallèle il travaille dans la sécurité. Il a fait de la prison pour avoir défendu sa petite-sœur violée. Il peut être doux comme exécrable, froid comme tendre, un vrai mystère.

La narration est la première personne avec le point de vue de Kris, sauf vers la fin l’auteure nous offre un petit plus.

L’intrigue est très bien menée et recherchée. L’un des hommes des Anars, Hugo précisément intrigue Krista, et accapare de plus en plus ses pensées, mais elle doit garder son objectif de mission bien en vue, sa cause : la justice.

La plume est fluide et facile à lire. Le début est assez long, dû à quelques longueurs. L’idée est originale et prenante. J’ai eu plus de mal avec la romance au début, et le caractère de Krista, légèrement posée et calme face à certaines situations. Les révélations, les rebondissements et le dénouement sont peu attendus, le suspense est maintenu jusqu’à la fin. Le rythme est plaisant et monte crescendo. Les révélations accélèrent la lecture, nous voulons en découvrir plus.

Les émotions sont intenses et importantes. Kris se retrouve dans un monde contre lequel elle se bat, le meurtre, les attaques et l’injustice. Les sentiments contradictoires qu’elle éprouve pour Hugo sont destructeur et porteur de suspense. Elle est déroutée entre ce qu’elle ressent et ce que laisse passer Hugo. Pendant la lecture j’étais moi-même déroutée par les sentiments, le comportement d’Hugo, vrai ou faux, menteur, bon acteur,… c’est troublant et addictif de ne pas être sûr du personnage. Les scènes intimes sont explicites, torrides et sensuelles.

Les personnages secondaires sont nombreux, certains interfèrent plus que d’autre, Alex, une amie anar, KJ le chef, et d’autres membres comme Betty, Louis, Lauren,… et la brigade Paul Niels le chef, Mira,...

Un premier tome originale et des idées attractives, une plume prenante, une intrigue addictive, des personnages complexes et secrets, un rythme agréable après un début lent,… Malgré quelques petits détails me laissant dans le flou sur mon appréciation, dans l’ensemble ce roman est fascinant jusqu’à la dernière ligne droite. À découvrir avec plaisir !