L'Infirmerie après les cours, Tome 2

Description ajoutée par camillel54 2010-07-21T15:06:01+02:00

Mashiro a enfin trouvé la clef lui permettant de partir du cours secret. Quel est l'élève qui quittera l'école ? Et voilà qu'un nouveau participant rejoint le jeu. Un récit d'adolescence fantastique et sombre !!!

- Pourquoi est-ce que tu me dis une chose aussi horrible...!

- Parce que je t'aime...

Un second tome dans la même veine que son prédécesseur : plutôt sombre te un peu glauque. Kuréha me tape carrément sur les nerfs, et je préfèrerai largement que Mashijo se penche du côté de Sinbashi.

On sent que des secrets sont encore à découvrir.

Le dessin a un peu vieilli ; c'est assez loin des mangas actuels beaucoup plus fins et expressifs.

Je reste dans l'expectative de voir comment vont évoluer les choses et où tout cela nous mène...

La couverture de ce tome est très jolie et l'histoire devient de plus interessante.

Une couverture qui attire l'oeil, au moins tout autant que le contenu. Un second tome qui suit la lancé du précédent, dans un univers mystérieux qui se dévoile peu à peu.

deuxième tome très réussi, encore plus mystérieux et sombre, l'intrigue s'épaissit et prend de plus en plus d'ampleur et de mystère, les personnages sont mis à nu dans leur rêves. j'ai adoré!

ça m'a moins plus que le premier tome mais y a toujours assez d'élément pour me donner envie de voir la suite.

Une histoire qui devient de plus en plus intriguante même si elle déçoit un peu dans ce tome.

Une fois que tu commences tu ne sais plus lâcher. Une très bonne série.

ça y est tout commence pour Mashiro. Les dures réalités de la vie font leurs apparitions. On commence a en savoir plus sur ses mystérieux personnages. Les premiers sentiments (colère, amour, culpabilité,...) commence à pointer le bout de leurs nez.

belle couverture quand même j'adore le bleu lol

Cette couverture est très belle avec ce fond bleu, la lune et les papillons. Ce tome 2 était mieux que le premier mais il fait parti de ma liste des "pas appréciés" car je note la série dans son ensemble.

L'Infirmerie après les cours, Tome 2

• France : 2006-06-08 - Poche (Français)