L'Infirmerie après les cours, Tome 7

Description ajoutée par Cavaliere-de-Xy 2012-11-12T20:55:53+01:00

Malgré la fin de son histoire avec Mashiro, Kuréha s'efforce de se montrer enjouée.

Inquiet de la voir se comporter ainsi, So va peu à peu se rapprocher d'elle...

Quelle sera la réaction de Mashiro vis à vis de leur intimité croissante ?

Mais quel imbécile! Qu'est-ce que je suis en train d'espèrer? "J'ai cru que tu essayais de me séduire." Je devrais avoir l'air très vulnérable, pour que senpai se sente obligé d'agir comme ça. Je devrais avoir honte de ma faiblesse.

Je cherche juste à me faire choyer, peu importe par qui... A me faire cajoler, à entendre que je suis mignonne... Je veux être traîtée en princesse. C'est le seul intérêt d'être une fille pour moi.

Je suis... Une vraie salope!

En garçon, un prince hypocrite.En fille, une pseudo princesse.

Dans les deux cas, je suis abject!

Bon je commence à avoir hâte que cela se termine...

Je trouve que les personnages sont de plus en plus inconstants et cela m'ennuie au plus haut point.

Mashiro ne sait qu'hésiter, faire un pas en avant puis deux en arrière.

Le seul point "positif" est ce qu'on apprend de l'enfance de So et de sa relation avec sa sœur.

J'espère sincèrement qu'on aura des réponses aux questions que l'on se pose, mais j'ai comme un doute...

J'ai beaucoup aimé le fais d'enfin en apprendre plus sur Sô et sa soeur. Il en devient encore plus touchant.

Un rapprochement stratégique, un autre personnage qui découvre le secret de Mashiro, des information dévoilées sur l'enfance de Sô et de sa soeur... Encore beaucoup de rebondissements, de questionnement, pas le temps de s'ennuyer dans cette saga!

Encore un excellent tome pour cette série sans commune mesure Et la fin annonce du mouvement!

Sô se rapproche de Kuréha car il s'inquiète pour elle, malgré l'air enjouée qu'elle affiche, Kuréha souffre de sa rupture avec Mashiro, elle veut aussi se trouver elle même et devenir une femme forte, ce qui est compréhensible vu son passé, ce rapprochement ne va pas plaire à Mashiro, qui s'inquiète dans son coin repoussé par les deux personnes qu'elle aime!

On sent qu'on approche du dénouement et pourtant, l'auteure ne lâche rien et garde le suspense. Superbe série pour le moment !

Encore un chouette tome. Tomes après tomes je me dit comment est-ce que l'histoire va se terminer?

moi j'ai encore beaucoup aimé ce tome, grâce encore une fois aux sentiments qu'on ressent quand le lit.

On se sent trahis, autant que Mashiro, on se sent trahis par Kuréha et par So. je dirais presque que la douleur est a son maximum. On ressent sa solitude, son dégoût, sa déception.

Ce manga est gênant par ce qu'il nous fait ressentir des émotions qui dérange, que l'on a déjà ressenti au cours de notre petite vie. Oui ce tome 7 nous déprime. mais l'intrigue reste toujours à son comble. (Pour ma part je trouve que chaque tome à sa petite morale) et celle-ci est un peu difficile à entendre.

Bonne lecture et désolé pour les fautes d'Orthographes.

c'est vrai que la couverture sa vas elle est pas mal

Toujours pas aimé mais concernant la couverture, j'adore. Voir So et sa soeur.

L'Infirmerie après les cours, Tome 7

• France : 2007-05-01 - Poche (Français)