L'infirmerie après les cours, tome 10

Description ajoutée par Cavaliere-de-Xy 2012-11-12T21:00:05+01:00

Mashiro, enfin uni à So, se retrouve face à la lune noire. Les cloches du derniers "cours" retentissent !

Qu'elle est donc la révélation qui attend ceux qui franchissent le portail !?

J'assume mon statut de prince hypocrite. J'arrête de me préoccuper du qu'en dira-t-on. Peu importe si je m'affaire pour rien. Je ferai ce qui me semblera juste...et ce que j'aurai envie de faire. Je continuerai à tendre la main, même si personne n'en veut...même si les autres... Si So me rejette ...ou s'il me déteste... C'est le chemin que j'ai tracé de mes mains... Ma manière de vivre ...je peux l'affirmer la tête haute ! Que je choisisse d'être un garçon ou une fille ...la véritable réponse que je devais trouver, c'était celle ci. Je l'ai enfin compris.

MASHIRO

Un peu déçus de la fin du manga, cela reste néanmoins une saga de qualité. L'originalité à une place importante, l'intrigue tient assez bien la route et l'on ne s'ennuie pas à travers les tomes: le lecteur passe de rebondissements en rebondissements!

une série magnifique , les dessin laisse un peu à désirer mais on oublie vite , fin superbe, mais triste que la série n'est pas plus de tome

très bonne série j'ai adorer malgré la qualiter des dessins assez bas l'histoire est bonne je vous le conseille fortement j'ai passer au travers des 10 tome en une journée je n'est pas réussi a m’arrêter

L'infirmerie après le cours est vraiment un manga extraordinaire ! Les dessins sont si beaux et l'histoire très entrainante. Ni trop long ni trop court, ce manga m'a énormément plu ! La fin est vraiment à couper le souffle. J'adore ! Je conseille ce manga !

Woooh on ne peut que rester scotché par une telle fin! Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais quand même voulu les voir règlement se retrouver... y a plus qu'à le relire pour comprendre totalement l'histoire

Whaouh!! je suis sur le cul!! la fin est juste magistral, un brin tragique, très spirituel et poétique! j'ai adoré ce dernier tome, le meilleure de tous!

Je viens de relire cette série mais malheureusement, je n'avais pas compris la fin, j'ai donc fouillé peu pour trouver les réponses à mes questions... L'auteur aurait pu mettre, à mon goût bien entendu, des indices plus explicites à ce sujet... Sinon j'aime beaucoup la relation So/Mashiro, je m'y suis attachée et j'ai été triste de les quitter !

Une fin plus que magnifique, qui fait réfléchir... Une fin poétique et prenante. Une série magnifique du début à la fin.

Un coup de coeur phénoménal pour ce dernier tome...

Cette fin est, sans exagérer, la meilleure fin de manga que j'ai pu lire jusqu'à présent (de mon avis bien sûr).

Une fin un peu trop précipité à mon avis. Main un très bon tome pour clôturer une excellente série.

L'infirmerie après les cours, tome 10

• France : 2008-07-10 - Poche (Français)

SalemaW l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-27T15:22:16+02:00