L'infirmerie après les cours, tome 3

Description ajoutée par Cavaliere-de-Xy 2012-11-12T20:47:18+01:00

Mashiro a conclu un pacte avec Shinomé. un élève qui semble connaître l'identité des participants au "cours". s'il arrive à lui faire quitter l'école, il lui révélera qui est le personnage en armure... un récit d'adolescence fantastique et sombre.

Tu es si délicat, maladivement pur. Fragile, immature. Instable, hystérique. Très féminin...

Encore une couverture rafinée et emblématique. Un tombe trois dans lequel l'auteure s'amuse à nous plonger dans la frustration... Le personnage principal, Mishiro est torturé par différentes questions, pourtant il s'en sort plutôt bien et est capable de relever la tête à la fin du tome. J'aime de plus en plus cette saga!

C'est un manga qui vaut la peine d'être lu, j'aime bien les dessins, ils sont très différents des autres mangas et on reconnaît le style de l'auteur, l'illustration est très belle, Mashiro tente tant bien que mal de découvrir qui se cache sous l'armure, et elle passe un pacte avec Shinomé.

Encore un très très bon tome! Décidément, cette histoire hors du commun me plait!

Un tome qui n'est toujours pas, selon moi, à la auteur du premier, mais l'histoire est plus qu'originale et rend très vite accro.

Un tome aussi addictif que les deux premiers selon moi. Qui est donc sous cette armure ? A la fin du tome on s'en doute bien mais on ne demande qu'à lire la suite ! En plus j'apprécie beaucoup le personnage de Kureha :)

Une histoire qui est très accrochant.

Mashiro est toujours obsédé a ce point par ce personnage dont elle ne connait pas l'identité, "l'armure". Ce personnage qu'elle déteste. elle commence a soupçonner So d’être cette fameuse armure. Se trompe-t-elle ? Pour le savoir elle décide de faire un pacte avec un certain Shinomé, aurait-il une révélation dans ce tome 3 ? peut-etre, peut-etre pas. Bonne lecture.

jsuis d'accord sans plus a lire kune fois

Bien mais sans plus.

Sinon le seul personnage que je trouvais interessant dans ce manga est Kureha.

L'infirmerie après les cours, tome 3

• France : 2006-03-28 - Poche (Français)

Flownia l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T18:37:52+02:00