L'infirmerie après les cours, tome 4

Description ajoutée par Cavaliere-de-Xy 2012-11-12T20:49:40+01:00

Mashiro, incapable de se résoudre à choisir son sexe, finit par s'abandonner dans les bras de So... Qu'elles vont être les réactions de Kuréha et sinbashi !?

L'amour est un sentiment égoïste. Si tu le désires réellement, tu n'as aucune raison de culpabiliser.

Un tome quatre riche en rebondissement, même si l'on traîte plus le coté sentimental et la romance dans celui-ci, laissant un peu plus de coté les cours du jeudi.

J'ai pour habitude de détester les triangles amoureux mais, comme ici le personnage principal est unique, je trouve finalement cet effet intéressant.

je l'ai cherché et cherché ce tome pendant des mois ... et j'ai une fois de plus adoré! Cette histoire si originale où l'on ne sait pas quel sera le prochain tournant inattendu est un véritable bijou!

J'ai adoré ce tome qui passe à la vitesse supérieur! Mashiro se rapproche de plus en plus de Sô dont elle est amoureuse même si elle a du mal à se l'avouer, et comme elle hésite à savoir si elle veut être une femme ou un garçon, elle finira par blesser à la fois Kuréha et Sô! ça donne envie de la claquer! mais bon, excellent tome, une intrigue toujours aussi bien menée, j'adore!

Un bon coup de collier sur ce tome, il relève le niveau et nous fait attendre avec impatience la suite !

Une fois un tome lu, on recommence tout de suite au prochain.

Mashiro cede, de plus en plus aux sentiments qu'elle eprouve pour So. Lui, lui montre ses sentiments de manière bien explicite et Mashiro commence peu à peu a y céder. Sous le regard inquiet de Kuréha qui ne voit pas ça d'un bon oeil.

que dire a part ce n'est qua lire 1 seule fois

Avec ce manga il y a beaucoup de suspense, ça peut être plaisant, mais je pense qu'à relire c'est très ennuyant. Je ne l'ai même pas relu, car je n'ai pas aimé, j'ai pourtant essayé mais rien n'y fait, je m'ennui.

L'infirmerie après les cours, tome 4

• France : 2006-11-09 - Poche (Français)