L'infirmerie après les cours, tome 6

Description ajoutée par Cavaliere-de-Xy 2012-11-12T20:52:48+01:00

Mashiro ne vit plus que pour protéger Kuréha. Mais est-ce réellement ce qu'elle attend de sa part ?

Leurs relation fusionnelle commence peu à peu à s'effriter...

Entre rêve et réalité, où se trouve la véritable solution ? et qu'arrive-t-il donc lorsqu'un participant abandonne les cours ?

Un à un, ils se dirigent vers les réponses à leurs interrogations respectives.

Comme ça va vite, de quitter quelqu'un... Alors qu'il me faudra... Continuer à me supporter pour le restant de mes jours.

oulala tendu ce tome! Une nouvelle "règle" nous est à présent connu. C'est sûrement le tome qui installe le plus de suspens jusqu'à présent! .

j'ai adoré.. on a beau s'efforcer de toutes ses forces d'être ce qu'on attend de nous, notre âme sait...

Ce n'est pas mon tome préféré, les relations entre Kuréha et Mashiro deviennent tendus, Kuréha; Mashiro ne sait plus très bien ou il en est ce qui est normal, entre son identité sexuelle, sa relation avec Kuréha, sa relation avec Sô, ses rêves, tout ça commence à le dépasser un peu je crois.

Un tome qui est moins intense mais qui surprend toujours. Encore une fois on attend la suite avec impatience !

Encore une fois un très bon tome pour une excellente série.

Moi je n'ai pas du tout été déçut par ce tome (par aucun d'ailleurs) enfait je comprend totalement Mashiro. il a envie de baisser les bras de tout abandonner de se laisser... porter par le vent. il/elle a perdue toute motivation. (c'est dur pour le moment de faire un choix entre le il et le elle pour parler de mashiro par ce que honnêtement j'aime bien ses deux coter de sa personnalité bref. ^^) Avant d’être un homme ou une femme Mashiro est un être humain. alors vouloir abandonner est un sentiment humain. il ne faut pas en avoir honte, certes il faut réussir à se ressaisir et à allez de l'avant, à "passer au dessus". Mais on peut aussi s'accorder un temps de pause.

Waw, franchement ce manga fait vraiment réfléchir ! :)

Bonne lecture tout le monde.

a lire qu'un seule fois pour ma part

J'ai été très déçue par ce volume, encore plus que par les autres.

L'infirmerie après les cours, tome 6

• France : 2007-08-22 - Poche (Français)