L'infirmerie après les cours, tome 8

Description ajoutée par x-Key 2011-01-11T22:45:43+01:00

“Peu importe ce que tu es, je t'accepterai”… Mashiro a enfin réussi à avouer ses sentiments et ces paroles viennent mettre le trouble dans le cœur de So. Kuréha, forte de sa résolution, participera-t-elle de nouveau au “cours” !?

N'oublie pas... N'oublie pas... Même quand je ne serai plus là... Tu vivras...

Un tome huit assez bancale... L'auteure semble faire du sur-place cette fois ci, tout fois ont est proche de la fin et je pense qu'elle voulais poser les bases pour les deux derniers tomes.

J'adore cette série qui creuse en profondeur les blocages de ses personnages.... quel série et qu'elle mangaka!

La suite des aventures de Mashiro! et on sent que la fin se rapproche. Mashiro à enfin pu avouer ses sentiments à Sô ( pas trop tôt!!) Kuréha revient plus forte que jamais, elle aussi à beaucoup évolué depuis le début de la série et je la préfère comme ça (je ne sais plus c'est dans quel tome où elle apparaît en Jeanne d'Arc, j'ai adoré cette image d'elle et qu'elle à d'elle même).

Un tome selon moi 'passe plat' mais c'est un très bon passe plat ! Toujours aussi addictif.

Le niveau baisse dans ce tome. Mais il reste super.

Mashiro à reussit à surmontez ses peurs, elle à décidé d'accpeter ses sentiments. Mashiro veut se battre et faire ses propres choix.

a lire qu'un seule fois pour ma part sinon voila

J'ai tout de même bien aimé ce tome ci plus que les autres.

L'infirmerie après les cours, tome 8

• France : 2007-11-29 - Poche (Français)