Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

La bande de bitume défilait, longue traînée anthracite et vide.

Claire enclencha son clignotant pour emprunter la sortie de la voie rapide. Elle jeta un coup d’œil à l’homme qui s’était assoupi à côté d’elle. Il avait roulé un pull sous sa tête et reposait

à moitié tourné sur le côté, sa veste placée sur ses épaules que sa respiration faisait monter et descendre lentement. Autour d’elle, les champs se succédaient, bordant la voie d’herbes jaunies par la chaleur de l’été. Elle connaissait un peu Avignon, ville suffisamment touristique et proche de la sienne pour qu’elle ait déjà

eu l’occasion de s’y rendre. Le souvenir qu’elle en gardait restait toutefois désagréable : c’était là qu’elle avait appris, des années auparavant, que son ancien compagnon était marié. Malgré tous ses efforts pour ne pas laisser cette découverte entacher leur week-end amoureux, ce dernier s’était déroulé dans une atmosphère de tristesse et de désillusions. S’approcher de la ville lui donnait l’impression de replonger dans un marasme dont elle n’avait jamais réussi à se débarrasser totalement, même avec son affranchissement sexuel récent. Elle se rappelait surtout de deux villes en une : le centre, bourgeois, pavé de rues colorées et pleines de vie, et la périphérie, morne et grise, comme le béton de ses immeubles et de ses trottoirs.

Alors qu’elle prenait un virage serré, son passager bougea, attirant son attention. Sa chevelure blonde lui retombait sur le front et il dormait la bouche légèrement ouverte. Même ainsi, il lui offrait l’image d’un jeune homme mystérieux, aussi attirant qu’inquiétant. Elle porta les doigts à ses lèvres, se mordillant nerveusement le bout des ongles.

Elle reposa la main sur le volant en tâchant de se calmer.

Elle était folle…

Afficher en entier

Elle était folle ....

Elle avait beau essayer de rationaliser, c'était l'idée qui lui venait en tête chaque fois qu'elle repensait à ce qu'elle avait fait la nuit précédente. Oui, elle était complètement débile et inconsciente.

Afficher en entier

Elle ne savait plus très bien ce qui appartenait à son imagination et ce qui relevait de la réalité. Même les marques sur ses fesses avaient disparu, reléguant les souvenirs de cette séance dans un flou aux frontières de la réalité. Elle se demandait si elle devrait enterrer ce secret, désormais, accepter de ne jamais en parler, ou uniquement à des inconnus. Les forums BDSM lui faisaient de l’œil, ces derniers temps, et elle avait hésité à s’y inscrire. Mais pour dire quoi ?

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode