L'initiation de Claire - L'intégrale

Description ajoutée par LemonLaboratory 2019-11-11T17:02:10+01:00

Jusqu'où le suivra-t-elle ?

Claire a cédé à la curiosité. Sur le flyer offert par un amant, le mot "donjon" la fascine et éveille en elle d'étranges désirs... De ceux qu'elle a peut-être refoulés, trop longtemps enfermée dans une relation toxique qui ne lui a laissé qu'une certitude : plus jamais elle ne cèdera à ses sentiments. Elle est juste consciente de son besoin d'être guidée, surtout quand elle rencontre Mathieu, un homme appartenant à ce monde qui l'attire autant qu'il l'effraie : où douleur et plaisir sont inextricablement liés. Mais jusqu'où est-elle vraiment prête à le suivre ?

Autrice d'une quinzaine de romans, Valéry K. Baran est publiée aux éditions Harlequin, La Musardine et Mxm bookmark.

"Alors, elle se perdit totalement. Leurs mains se pressaient sur ses hanches, ses seins, lui saisissaient le cou avant d’effleurer la rondeur de ses lèvres ; leurs sexes faisaient des va-et-vient dans sa chair, tantôt dans un rythme commun, tantôt en décalage, toujours doucement. À cause de la chaleur, autant que l’acte auquel ils s’adonnaient, ils étaient tous trois en sueur. Les doigts humides de Mathieu glissaient sur ses épaules, son buste, sa taille ; les paumes d’Olivier se pressaient sur ses reins avec force pour ne pas glisser, et tout son être n’était plus que dédié à la jouissance, offert, comblé, aimé — elle n’aurait su dire si ce mot correspondait vraiment à la réalité, mais il exprimait du moins ce qu’elle ressentait.

Il y eut encore ce moment où Mathieu glissa son pouce dans sa bouche, et l’enfonça, prenant possession du dernier orifice, en caressa l’entrée du bout des doigts.

Il souffla d’une voix si calme qu’elle semblait hors du temps :

– Il te manque quelque chose, là."

Claire souhaite vivre ce à côté de quoi elle pense être passée. Une vie de liberté. Durant 5 ans de ses 17 à ses 22 ans, elle a vécu une relation qui s’est soldé par un échec cuisant. Thomas son amant après qu’elle lui est offert sa virginité lui a révélé être un homme marié. Sans trop de difficulté elle avait accepté cette situation dans l’espoir que malgré leur différence d’âge (10 ans) il quitte enfin sa femme, pour elle. Douce rêverie .Aussi maintenant, Elle enchaine donc, les coucheries d’un soir. Les sentiments n’ont pas leur place dans ses relations éphémère, juste le plaisir. Elle ne veut penser qu’à ses propres désirs, en abrogeant tous sentiments qui pourraient à nouveau l’anéantir. Et c’est lors d’une soirée, sans aucun complexe qu’elle testa le « sexe a trois » au milieu d’autre corps se mouvant dans le plaisir. Et oui elle a aimé cette sensation d’être « remplis ». Et c’est à son terme que l’un de ses partenaires au vue de ses « tendances » lui tendis un flyer l’invitant à se rendre dans un établissement se présentant comme un club mais qui avait la particularité d’y abriter « un donjon ».

Sa curiosité fut la plus forte, car oui elle savait ce qui se déroulé dans ce genre de club, mais pas dans un donjon. Aussi, elle se rendit en ce lieu. Ce qu’elle souhaitait c’était une session dans ce lieu inédit. Et elle était prête à tout pour y parvenir, sans vraiment savoir ce qu’il y attendait. Où qui l’y attendait…

Valery nous fait découvrir un univers que l’on ne côtoie pas tous les jours, enfin qui sait ? Peut-être que votre voisin sous ses airs sympathique est un adepte du BDSM, un dominant ou un soumis ! Son existence ne nous est pas inconnu, mais, les interrogations, le ressentis l’acceptation ou pas de ses penchants que peut engendrer une première visite en ce lieu ne sont pas forcement évident. En même temps, on peut penser que si on s’y rend seule et volontairement c’est que l’on doit bien savoir ce que l’on désir au plus profond de nous. Mais il n’en est rien,

Que ce soit dans les réactions de Claire, le comportement de son partenaire, Mathieu dans cette initiation, Valery mêle actions, ressentis et interrogations. Les sentiments éprouvaient par chaque protagonistes sont très fort et nous entraine en toujours vouloir en savoir plus, sur leur vie passées, leur avenir et leur accomplissement.

Je dois dire que la plume de Valéry est addictive, on ne s’en lasse pas, il n’y a pas de temps mort, et beaucoup de psychologie pour moi un pur régal. Claire se pose beaucoup de question, mais qui ne s’en poserait pas tant, en découvrant cet univers. Mathieu lui a cessé de se les poser, quand en ses penchants, son « anormalité » comme il est cité. Valery sait nous opposer 2 caractères bien différents mais pourtant semblable avec beaucoup de tact. Il est évident que l’on ne peut lire cet intégral sans vouloir en connaitre la finalité aussi je me suis « jetée » sur la suite à savoir La révélation de Claire dont mon ressentis sera partagé sur une autre publication donc à très vite …..

Ps : on est bien loin de la lecture Soft alors âme sensible s’abstenir !!!

L'initiation de Claire - L'intégrale

• France : 2019-11-01 (Français)