Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Olivier recula d’un pas. Le verre brisé s’écrasa sous sa semelle.

– Mathieu ! souffla-t-il.

Il ne bougea pas.

– Math’ !

Il sentit brièvement la main d’Oliv’ tenter de lui agripper l’épaule, glisser sur le tissu de son blouson sans y parvenir, puis ses pas s’éloigner.

– Putain, Math’, mais cours ! cria Olivier avant de s’enfuir par la fenêtre.

Mais Mathieu ne bougeait toujours pas.

Pas le moindre instant, il ne quitta du regard cette femme qui se dressait devant lui. Le corps corseté dans une tenue entièrement noire qui aurait pu paraître bourgeoise si elle n’avait pas été si stricte, les cheveux tirés en un chignon parfaitement lisse et la bouche d’un rouge intense, elle n’était pas seulement belle, elle était au-delà. Fascinante de sensualité et de puissance. Ça exsudait d’elle, dans la lueur de ses yeux comme dans sa stature, l’assurance stupéfiante qu’elle dégageait.

Son sentiment d’irréalité fut majoré quand il se rendit compte de ce qu’elle tenait à la main. Une cravache.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode