Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 476
Membres
992 508

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2015-12-14T08:50:56+01:00

Le visage fixe, les soldats demeuraient encore au garde à vous mais certains regards détaillaient furtivement cet instructeur dont la réputation n’avait rien de réjouissant. Celui-ci releva enfin la tête et jeta un bref coup d’œil vers le peloton. Ses pupilles vertes s’arrêtèrent sur Taliah.

D’abord surpris, il fronça les sourcils devant l’œil marqué de la jeune femme. Une fois de plus, il la détailla d’un air arrogant puis se contenta de lire le nom agrafé sur la poche de la veste. Désormais, il était à moins d’un mètre d’elle.

- Arsher ! Lâcha-t-il en baissant les yeux sur la liste, désordre, bagarre avec deux soldats que vous auriez mis KO.

Il esquissa une légère moue en la jaugeant de la tête aux pieds.

- Vous ? Etaler deux hommes !

Taliah ne savait pas quoi dire. Comme il était hors de question qu’elle vende son amie, elle devait se justifier.

- Ils étaient soûls et grossiers, monsieur ! Réussit-elle à dire d’une voix claire.

Elle soutint les prunelles vertes tandis que son interlocuteur affichait un rictus au coin des lèvres. En quelques secondes, la jeune femme crut se retrouver face à son ex-mari. Pourtant, le sergent n’avait rien de comparable avec Alan. Du moins, en apparence.

- Bah voyons ! Laissa-t-il entendre en se redressant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Cristal20 2013-09-28T14:01:20+02:00

Taliah avait réussi à persuader ses amies que ses yeux rouges étaient dus à la fumée de cigarette qui flottait comme un nuage dans la taverne mais aussi à la fatigue. Même si Bishop s’était montrée sceptique devant ses bâillements, elle était soulagée de ne devoir donner aucune autre explication.

La vérité était qu’elle avait trouvé refuge sur le côté du bar pour y déverser sa tristesse. S’asperger le visage d’eau froide ne l’avait que davantage réveillée à la réalité. Il la considérait comme une fille de rien qui jouait avec le sexe opposé par pur plaisir quelles qu’en soient les conséquences. Pourquoi la façon dont il la voyait était aussi importante pour elle ? Elle ne le connaissait pas, ne lui devait rien, pas même des explications sur son attitude et pourtant…

Elle s’était littéralement embrasée comme un fétu de paille à son contact, devinant la chaleur de sa peau sous le tee-shirt, les formes musclées de son torse. La façon dont il l’avait happée contre lui la hantait encore. Et ses lèvres… Pourquoi n’arrivait-elle pas à chasser le souvenir de ce baiser ? A quoi bon ? Il s’était délibérément moqué d’elle. Pourtant, elle était certaine qu’il avait aimé cette courte étreinte.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode