L'intégrale de la Trilogie : Dragon Master

Description ajoutée par Gkone 2011-01-28T15:54:59+01:00

ATTENTION ÉVÈNEMENT : Du 04/03/2015 au 01/04/2015

Découvrez les Intégrales Bragelonne !

Des séries complètes en numérique pour une durée limitée et à prix canon !

Cette édition exclusive numérique contient les ouvrages suivants :

Les Ailes de l’orage (2009)

L’Ordre du dragon (2009)

La Dernière Bataille (2010)

La région située entre les royaumes instables de Deraine, Sagène et Roche est gouvernée à la pointe de l’épée par les hors-la-loi. Mais pour Hal Kailas, le seul pouvoir authentique est celui des dragons.

Enfant, son rêve était d’apprendre à voler sur le dos d’un dragon. La guerre va réaliser son vœu...

Pour la première fois, les redoutables dragons sauvages sont devenus des armes vivantes, chevauchées par des hommes audacieux à l’ambition féroce.

Et le plus grand de tous ces dragonniers n’est autre que Hal Kailas.

* je m'appelle Kailas. Hal Kailas.

* Pourquoi faites-vous... je veux dire, si cela ne vous ennuie pas que je vous pose la question ?

* Je règle une ancienne dette. Et à ce propos, j'aimerais que vous donniez au nouvel hospice le nom de quelqu'un que je connaissais. Un homme du nom d'Arthelny aux Dragons.

Hal souhaita que les os du vieux réprouvé s'agitent, amusés, où qu'ils gisent.

une trilogie époustouflante qui nous montre tout les coté qu'il peux y avoir dans une guerre terrestre et aérienne avec des créatures dangereuses mais fascinante : les dragons.

A ne pas rater !

Un excellent livre du début à la fin.

L'auteur sait enchainer les moments rapides et les moments plus calmes sans lasser le lecteur. Des personnages bien construits et attachants.

Seul petit "hic" à mon gout, la fin: elle est bien faite trés ineterressante mais donne l'impression que l'auteur à manqué de temps pour "pofiner" la fin.

Une trilogie que je recommande!

Une épopée accompagnée de dragons! L'auteur met sa passion de ces êtres mythiques dans cette aventure!

Passionné d'histoire de dragons ou de camaraderie guerrière, ce livre est pour vous. Le récit est alerte rebondissant d'action en action au travers d'une quête qui honnêtement laisse pas mal de questions ouvertes. Est-ce pour ouvrir vers une suite? Je l’espère tant pour le plaisir de lire une autre ouvrage de l'auteur, que d'avoir les réponses aux questions en suspens.

L'intégrale de la Trilogie : Dragon Master

• France : 2015-03-04 (Français)

thom571 l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-16T08:28:32+02:00
tduncan l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-24T23:48:57+01:00
Elyaes le place en liste or
2016-03-09T14:06:47+01:00