L'Invasion des Mangeurs d'hommes (Armageddon 2 : la série B)

Description ajoutée par x-Key 2010-10-15T21:36:40+02:00

Ce qui est nul avec le voyage clans le temps, c'est que ça fout chaque fois le bordel ! Imaginez que la planète Terre soit sur le point de s'arrêter de fonctionner, et que vous le sachiez, que feriez-vous ? Vous essayeriez de contacter les gens capables de changer vraiment le cours des choses, non ? Ben oui... Le seul problème, c'est qu'ils sont tous inaccessibles, perdus, dans les méandres de là bureaucratie. De fait, il n'y a 'plus qu'un seul espoir. Oui, nous pensons à la même personne. Comment çà, autant se suicider tout de suite ? Tsss...Que le spectacle commence : Tremblez ! Devant des trucs démoniaques qui suintent des écrans d'ordinateur ! Soyez Horrifies ! Quand Elvis Presley enlève le masque qui lui sert de visage ! Avalez de travers ! En entendant un chou parler ! Contemplez ! Des cannibales se faire un méchoui ! Ecoutez ! Fido le chien faire des imitations ! Frissonnez ! En réalisant que tout ce qui avait été laissé en suspens dans Armageddon : la comédie musicale se trouve explicité dans cet ouvrage comme par magie (oooooh !)...Achetez & lisez ! Un génie comique essaie de gagner sa vie honnêtement !

Classement en biblio