Description ajoutée par Mathy97 2016-06-04T17:42:51+02:00

L'invitée de l'orage

Lorsqu elle avait fait la connaissance de Pierce Atkins, Ryan avait d abord été fascinée par son regard intense qui semblait lire en elle comme dans un livre ouvert.

Déstabilisée par l attraction irraisonnée qu exerçait sur elle le séduisant magicien, avec qui elle était venue signer un contrat d émission télévisée, elle avait lutté pour ne pas repartir aussitôt et affronter l orage qui grondait au dehors. Puis Ryan était tombée amoureuse de Pierce.

Un amour fou, si fort qu il lui faisait peur. Car Pierce, tout en étant le plus passionné des amants, semblait vivre parfois dans un monde à lui, un royaume secret auquel elle n aurait jamais accès...

____________________________________________________

Troublante tentation

« Veux-tu m épouser, Foxy ? » En entendant ces mots, Foxy avait l impression de vivre un rêve. Pendant des années, elle avait été amoureuse de Lance Mattews, le meilleur ami de son frère.

Chaque nuit, elle avait imaginé l instant où le séduisant pilote de Formule 1 se rendrait compte enfin qu elle n était plus une enfant. Et voilà que ce jour était arrivé : Lance l aimait et il voulait faire d elle sa femme...

Mais Foxy ne se doutait pas que son beau mariage risquait bientôt d être brisé. Brisé par la famille de Lance, aussi intolérante que riche, et qui considérait leur union comme une mésalliance...

Extrait ajouté par micaroval 2018-03-06T17:46:41+01:00

-Ton rire non plus n'a pas changé. Quand tu avais quinze ans déjà, il était le plus sexy que j'aie jamais entendu. Pareil à une bulle éclatant dans le brouillard.

Commentaire ajouté par ANGELEN 2019-07-03T12:03:22+02:00

Quand ma sister ma parler de ce livre j'étais curieuse mais quand je l'ai emprunter dans la bibliothèque et que je l'ai lue je l'ai adorée.

Commentaire ajouté par MademoiselleMaeve 2018-09-03T12:08:28+02:00

L’invitée de l’orage de Nora Roberts faisait partie, avec d’autre titres de l’autrice, de la pile de livres que j’ai reçue à Noël de la part de mes parents. Ne connaissant l’autrice que de nom, j’ai commencé à piocher dans ses enquêtes policières et ses enquêtes à base de super-héros – les livres qui me tentaient le plus. Je cherchais un livre sans prise de tête et j’ai jeté mon dévolu sur L’invitée de l’orage et je me suis dit : « on verra bien ».

Je n’ai pas une grande passion pour les romances classiques à la Barbara Cartland, mais avec les éditions Diva, j’ai appris qu’il existait un nombre infini de styles de romance et que certaines me plaisaient bien ; et que du coup il fallait que je laisse de côté mes préjugés. Je me suis donc plongée dans L’invitée de l’orage et j’ai découvert l’histoire de Ryan.

Ryan travaille dans l’entreprise familiale qui produit des shows télévisés. Elle va à la rencontre d’un magicien très populaire pour tenter de le convaincre de monter une émission et elle va tomber sous son charme. Voilà, voilà, vous savez à peu près tout… Je ne vais pas vous dire que c’est un mauvais livre, parce qu’il ne faut pas exagérer mais ce dont je suis sûre, c’est que ce n’est pas ma tasse de thé. Il n’y a pas assez d’intrigue pour que ça me passionne et me tienne en haleine… Toutefois, ce n’est pas vulgairel et l’universde la magie est sympa, même si c’est un peu trop superficiel à mon goût. Je pense donc que ce livre ne va pas me marquer, mais en tout cas, il est sorti de ma PAL !

Commentaire ajouté par sab3 2018-08-06T07:40:04+02:00

Ce lit très facilement, un peu trop à mon gout, manque de profondeur, les personnages sont intéressants, le milieu de magie attractif, mais on devine la fin....déçue

Commentaire ajouté par Vivi78 2018-04-20T09:49:39+02:00

Ce Nora Roberts nous plonge dans l'univers de la magie. Pierce est un personnage assez mystérieux avec un passé intéressant qui explique également ce qui le lie à Link et Bess, ses deux collaborateurs et amis.

Ryan est quant à elle un peu plus "lisse" mais attachante malgré tout.

L'invitée de l'orage

• France : 2014-06-01 - Poche (Français)

ANGELEN l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-03T11:58:40+02:00
patj28 l'ajoute dans sa biblio or